Accueil Forums Equipements Embarqués dans les Véhicules Equipages montage d’un jerry à eau

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    blackbird
    Participant

comment était fixé je jerrycan à eau quand il etait monté à l’avant droit ?
      Ce support a t il une utilité ?

[ Edité par miljeep le 8/5/2007 15:36 ]

[ Edité par blackbird le 8/5/2007 22:30 ]

Pierrot25pierrot25
      Modérateur

j’arrive pas à avoir les photos 😕

-°\IIIII/°-

blackbird
        Participant

a chaque fois c’est le mème bord… :hot

[ Edité par blackbird le 8/5/2007 17:37 ]

upyoursbabyupyoursbaby
          Participant

salut ,
            je ne sais pas si ces pièces étaient utilisées pour monter le porte jerrican à eau sur le côté.
            ça me semble bizarre en tout cas 😕
            ce dont je suis sûr c’est que ça sert au montage du support de jerrican sur les marche-pied de GMC

d’après les photos d’époque que j’ai vu le porte jerrican était en appui sur le marche pied gauche et boulonné contre la caisse.
            upyoursbaby

blackbird
            Participant

tout a fait, ce support provient d’un GMC.
              Le problème c’est qu’il faut laisser un espace entre le jerry et la caisse, sinon on ne peut plus rabattre le pare brise.J’ai fait l’essai sans ,, en montant directement le support jerry et là ca coince . Par contre en intercalant ce support, cx’est parfait on a juste assez de place pour que cela passe.
              Ils devaient forcement intercaler quelque chose ???
              Sinon il y a la solution du bricoleur, c’est à dire mettre des rondelles pour ecarter suffisament le support, mais bon 😮

upyoursbabyupyoursbaby
              Participant

salut je t’ai trouvé le support .
                il faut que j’aille mesurer les côtes .
                Il s’agit d’une sorte de support pour dégager le porte jerrican du dessous de l’articulation de parebrise.
                En plus c’est vraiment super facil à faire quand on a les côtes.
                Upyoursbaby

blackbird
                Participant

ok, merci j’attends les cotes avec impatience.

weaselM29weaselM29
                  Participant

vous prenez pas trop la tete les gars , c est un montage qui etait fait sur les terrain surement dans les ateliers de campagne donc a ma connaissance il n existe pas de support reglementaire pour fixer ce porte jerrycan , je pense que tout ce qui passait a porter de main etait bon , peut etre meme deux cales de bois …

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.