- Ce sujet contient 16 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 17 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › modification siége avant M 201
bonjour à tous les jeepers
comment modifier le siége conducteur pour une personne de 1.88 m dont le plus grand plaisir serait de rouler en jeep?un achat d’ une M201 est envisagé…
dans ma willys il touche le volant(petite cabine avancé ) et les jambes le bas du tableau de bord..
MERCI
😕
Acheter un WC56 ou WC51 !
Modifier l’inclinaison du dossier, et prendre des coussins plus fin que ceux que l’on trouve dans le commerce.
Sinon il y a encore la chirurgie esthétique 😀
Moi je fais 188CM mais j ai entamé un régime……mais bon a toi de voir…..
moi je fais 1m86 et ça va 😉
A+ 😉
-°\IIIII/°-
moi je fais 1m89 et sa va sans problème
a+
salut
Clint Eastwoood tient dans une jeep alors à moins d’être basketeur, ca doit pouvoir aller
pour le ventre qui touche le volant, il suffit simplement de réhausser l’assise (ajout d’un coussin ou doublement de la mousse) et le tour est joué…….
….l’essayer c’est l’adopter…
😀 😀 😀
……..par contre,pour les jambes 😕 😕 😕
pour les jambes, ebarbeuses avec disques pour metal, et couper juste au dessus de la cheville…….
Sérieusement
J’ai vu plusieurs solutions sans toucher au conducteur
Le volant peut etre légèrement réglé car le boitier de direction est fié sur le chassis avec un petit réglage possible ( le volant remonte de 5 cm )
Le siège conducteur peut etre fixé( à l’avant ) sur des ressorts de 5 cm ce qui à pour conséquence de le faire basculer vers l’arrière ( pour drivers “kronenbourg”) et c’est facile à remettre en l’état d’origine
J’ai aussi vu une colonne de direction qui avait été réduite de 5 cm.
Les pompiers de mon coin avaient même reculé le siège conducteur, car avec l’équipement, ça ne passait pas ( il faut tailler dans le passage de roue ar gauche ) mais je ne suis pas pour, dans ce cas autant acheter un Dodge !
Je crois que la photo le prouve 😀
ouai, ça le fait, en ralongeant la jeep aussi ça le fait 😀 😀
😛
Mais ça pose un gros problème pour faire le talon-pointe 😀