Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. modification siége avant M 201

• Ce sujet contient 16 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par celestin, le il y a 17 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    tiss
    Participant

bonjour à tous les jeepers
      comment modifier le siége conducteur pour une personne de 1.88 m dont le plus grand plaisir serait de rouler en jeep?un achat d’ une M201 est envisagé…
      dans ma willys il touche le volant(petite cabine avancé ) et les jambes le bas du tableau de bord..

MERCI
      😕

MillerMiller
      Membre

Acheter un WC56 ou WC51 !

Benleroy
        Participant

Modifier l’inclinaison du dossier, et prendre des coussins plus fin que ceux que l’on trouve dans le commerce.

Sinon il y a encore la chirurgie esthétique 😀

landais52
          Participant

Moi je fais 188CM mais j ai entamé un régime……mais bon a toi de voir…..

Pierrot25pierrot25
            Modérateur

moi je fais 1m86 et ça va 😉

A+ 😉

-°\IIIII/°-

eugene-the-Jeep
              Participant

moi je fais 1m89 et sa va sans problème
                a+

scalpine
                Participant

salut
                  Clint Eastwoood tient dans une jeep alors à moins d’être basketeur, ca doit pouvoir aller

DUKE
                  Participant
                    slatgrill72
                    Participant

pour le ventre qui touche le volant, il suffit simplement de réhausser l’assise (ajout d’un coussin ou doublement de la mousse) et le tour est joué…….
                      ….l’essayer c’est l’adopter…
                      😀 😀 😀
                      ……..par contre,pour les jambes 😕 😕 😕

landais52
                      Participant

pour les jambes, ebarbeuses avec disques pour metal, et couper juste au dessus de la cheville…….

mexa4mexa4
                        Participant

Sérieusement
                          J’ai vu plusieurs solutions sans toucher au conducteur
                          Le volant peut etre légèrement réglé car le boitier de direction est fié sur le chassis avec un petit réglage possible ( le volant remonte de 5 cm )
                          Le siège conducteur peut etre fixé( à l’avant ) sur des ressorts de 5 cm ce qui à pour conséquence de le faire basculer vers l’arrière ( pour drivers “kronenbourg”) et c’est facile à remettre en l’état d’origine
                          J’ai aussi vu une colonne de direction qui avait été réduite de 5 cm.
                          Les pompiers de mon coin avaient même reculé le siège conducteur, car avec l’équipement, ça ne passait pas ( il faut tailler dans le passage de roue ar gauche ) mais je ne suis pas pour, dans ce cas autant acheter un Dodge !

Mighty
                          Participant

En modifiant un peu l’armature du siège … ça doit aller … 😀

Benleroy
                            Participant

Je crois que la photo le prouve 😀

denis
                              Participant

ouai, ça le fait, en ralongeant la jeep aussi ça le fait 😀 😀

arkonice
                                Participant

😛
                                  Mais ça pose un gros problème pour faire le talon-pointe 😀

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.