- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › milljeep un survivant !!!!!
hommage a ce site qui est pour moi un des derniers site a avoir encore vraiment l’esprit jeep ,site ou tout le monde a la parole les pros de la restauration comme les amateurs mb/gpw/m201,pas ou peu de polemique d’excelents conseils accesibles a tous continuez comme ca
tout a fait exact,un site tres instructif,ou les gens ne sont pas avares en conseils ,ou la mentalite est tres convivial
bravo
Ha ! que voilà un compliment qui fait plaisir ! Merci !
Miller
Ps : pour l’enveloppe, c’est ok 😉 😉
Alors, ne soyons pas avares. Bravo pour cette réussite. Vous avez ma visite quotidiennement.
et toujours avec une découverte à la clé.
Tout à fait.
C’est fantastique tout ces gens qui se mettent en quatre pour vous renseigner.
Longue vie à miljeep 😉
oui c’est vrai ,c’est le site le plus complet et l’ambiance est vraiment bonne,quand on est nul en mecanique (c’est mon cas mais je me soigne) il y a toujours un bon samaritain…alors merci a miljjep dans son ensemble.
dric
L’esprit miljeep.fr est le reflet de l’equipe miljeep qui oeuvre en coulisse (Michel94 Miller , pmk et miljeep merci a eux et vous aussi internaute fideles et contributeur majeur.
PS nous n’avons pas encore recu les 500 signatures mais on y pense pour 2012….Notre programme de la jeep de la jeep et toujours de la jeep dans un esprit conviviale et d’entre aide
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bsr à toutes et à tous. C’est vrai , il est de bon ton de complimenter ce site et de reconnaître qu’il est convivial et surtout animé par un bon état d’esprit. Merci aux ” sages ” pour leurs conseils. Longue vie à MIL- JEEP.Slt