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Apparemment, pas de réponse?
Bonjour,
Quel montage as-tu actuellement ? (voir lien de Michel plus haut)
Amicalement,
Christophe.
Bonjour Christophe,
C’est à moi que tu demande ça 😕
Je pense au montage d’origine….
:pe
Bonjour Dominique,
Si c’est le montage d’origine, c’est à dire sans joint SPI Je comprends que l’huile passe dans la BT.
Tu peux remplacer l’entretoise par un modèle cannelé (comme celle qu’avait réalisé Benoît) et ça devrait régler ton problème. Ajoute un peu de Loctite étanchéité sur les cannelures par précaution.
Amicalement,
Christophe.
ok, et en attendant, dois-je vider le trop plein de la BT?
Bonjour Dominique,
Oui, il faut enlever le trop-plein de la BT et refaire le niveau de la BV.
Amicalement,
Christophe.
Ok merçi. 3000 kms=0.5l d’huile qui est passée dans la BT….
La BT doit-être en surpression alors…….?
Bonjour Mimi,
Si montage origine,
solution vérifiée par moi-même:
-Suppression rondelle déflecteur d’huile. (WOA410).
-Suppression de l’entretoise existante. (WOA738).
-En lieu et place, entretoise épaulée. (WOA15427).
-Montage d’un joint spi sur la sortie arrière du carter de la B.V. (WOA15428).
-Montage roulement étanche: SKF 6307-2RS1/C3
-Ré-accouplement des deux boîtes.
-Mise en place du pignon d’entraînement.
-Loctite dans les cannelures.
-Rondelle.
-Ecrou.
-Goupille.
Jean.
jbwillys a écrit :
Bonjour Mimi,
Si montage origine…..Je suppose que c’est un montage d’origine…..
Démontage de l’ensemble des boites aussi pour effectuer ce boulot……?
Oui, mais pas énorme comme boulot.
Jean.
Tout est relatif Jean 😛
Mimi tu as un garage et une fosse magnifique !
Jean.
Je sens que je vais encore aller chercher mes outils dans l’herbe……. 😀 😛
Hihihihi, non, maintenant tu le feras les yeux fermés !
Jean. 😉
Pfffff ! Dommage, je suis trop loin. 😀
