- Ce sujet contient 27 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 22 heures et 41 minutes.
- Le sujet ‘Mettre une jeep et une remorque sur un porte voiture’ est fermé à de nouvelles réponses.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Mettre une jeep et une remorque sur un porte voiture
C’était hier et c’est ma 5ème jeep. Je commence à savoir mettre des sangles. Elles n’ont pas bougé et bien vu jeeptic le cable est attaché à l’anneau.
S’il y a des sangles sur les ponts aucun souci …
Idem, si je vois un chargement comme ca sur la route, jamais je reste derrière. Le maintien d’un matériel roulant, sur un plateau est très réglementé.
Idem je me dépêche de doubler ce plateau … Arrimage plus que fantaisiste. Faut réfléchir un peu les gars avant de charger et d’arrimer.
Ici c’est toujours pareil, il y en a toujours qui cause pour rien dire. Faut pas me prendre pour un lapin de 3 semaines il y a une sangle sur le pont avant de la jeep et une sangle sur l’anneau de la remorque accrochée au pont arrière de la jeep en plus du câble du treuil.
J’ai croisé 2 fois les poulagas et aucun problème.
Je laisse le soin au modérateur de supprimer mon compte.
Ne le prend pas comme ça ont fait tous des érreurs ça, tu dit que les ponts était sanglé je suppose deux sangles par pont “gauche et droite” du coup les autre n’était pas utile.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
je laisse le soin au modérateur de supprimer mon compte
Comme j’ai dit plus haut effectivement si sangles sur les ponts aucun souci mais souvent les gens parlent sans vraiment tout voir…
je laisse le soin au modérateur de supprimer mon compte
Comme j’ai dit plus haut effectivement si sangles sur les ponts aucun souci mais souvent les gens parlent sans vraiment tout voir…
Si toi tu arrive a voir qu’il y à des sangles sur les ponts et bien bravo, si pont sanglé les sangles que lon voit n’ont pas lieu d’être, du coup puisqu’il y à ces sangles apparentes ont est en droit de se poser des questions quand a l’arrimage.
Bruno
https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html
Très mauvaise façon de sangler un véhicule sur un plateau et la remorque ne demande qu’a sortir des sangles à la moindre secousse !
Toujours sangler par les roues ou par les essieux, facile pour la jeep et pour la remorque.
Et oui, sur la photo, pas facile de voir toutes les sangles, c’est les visibles qui nous ont fait peur !
Je comprend mieux maintenant le mail anonyme que j’ai reçu , je vous en laisse juge :
“Je veux supprimer mon compte vu que je peux lire les conneries d’un modérateur, j’ai plus ma place ici car c’est un forum de personnes âgées, c’est pas mon truc.”
De base c’etait pour montrer que c’était possible de mettre une jeep et une remorque sur un porte voiture , maintenant j’en ai rien à carré de ce forum, vous pouvez baver temps que vous voulez …
Bonjour,
Désolé que ça se passe comme ça … Je ferme ce post.
Amicalement,
Christophe