- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 03 : Alimentation. › Menbrane pompe a essence
Bonsoir a tous après avoir refait l’etancheité de mon GODEVIL j’ai eu comme l’impression d’avoir de l’essence dans l’huile !!
par precaution je desire changer la menbrane de la pompe a essence .
j’ai seulement une ou deux questions ma pompe a essence est marqué AC sur le Haut
et sur la bas de la pompe on peut y lire F 8032 le soucis c’est pour commander la menbrane etant donné qu’il ya 8 trous j’ai bien peur que si je la commande chez l’un de nos revendeurs il n’y en ai que 6 … si vous pouvier m’aidez ! Merci bcp
Amicalement RONAN.
Bsr
pero j’ai restauré ma pompe AC avec le kit vendu aucune difficulté tout correspond maintenant il faut voir la différence de prix entre le kit et la pompe neuve
kit 26€ pompe 65€
Merci JEEP34
meme si ma pompe es une 8 trou sa le fera ? ou as tu ete obligé de la percé ?
A mon avis, si le diamètre correspond, tu peux tenter le montage en reperçant les trous avec un emporte-pièce mais, pour avoir l’expérience avec un autre type de pompe et de véhicule, la membrane est fragilisée et tiendra moins longtemps, surtout si le plan de serrage est légèrement déformé (comme c’est souvent le cas)
Pour aider 😉
Salut Michel !
dans ce fameux kit le diaphragme + menbrane est montée ? et le joint bloc / pompe es bien dedans aussi ? Merci bcp ! je prefere etre sur avant de commandé 😀
Diaphragme ou membrane c’est la même chose. La membrane est vendue sertie sur la tige de commande.
De mémoire, le kit comprend le joint papier entre pompe et bloc, la membrane, le manchon caoutchouc et les deux clapets.
ET le joint de cloche 😀
Merci BCP michel 😉 😀