- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Membrane pompe essence
Bonjour
Combien de temps dure une membrane de pompe à essence. Existe t il des membranes renforcées (qui résiste au 95)
toutes les pièces en caoutchouc, membranes, durites, joints, ect…………….. vendues actuellement sur le marché resistent aux nouveaux carburants, car le caoutchouc est différent de celui d’époque.
maintenant une membrane devient poreuse si le véhicule ne tourne pas, …elle sèche….comme dans tout les autres véhicules.
pour les membranes blindées jamais entendu parlé 😀
A+ 🙂
-°\IIIII/°-
Bonjour,
Et y-a-t-il une période après laquelle il est préférable de changer cette membrane pour conserver un maximum de performance de la pompe pour l’entretien/la maintenance de la jeep ?
seb
OUi il existe pour 43.06€ ttc chez SMI un KIT REPARATION avec membrane renforcée DE POMPE A ESSENCE (A640546)
AU fait, peut on reparer sa pompe a essence sans la demonter du bloc moteur ?
je ne crois pas car il faut enlever l’axe, puis le levier qui appuis sur l’arbre à came, pour enlever la membrane
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Ha là là ! à quoi ça sert que Duc… se décacasse ? http://www.miljeep.fr/modules/news/article.php?storyid=307
😀 😀
Sinon, pour la durée de vie d’une membrane : c’est inversement proportionnel au nombre de km effectués par la jeep. 😉
voilà qui est clair et bien comlplet 🙂
je ne me rapellais plus que l’on pouvait dégager l’axe de la membrane de cette façon
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Michel94 a écrit :
…
Sinon, pour la durée de vie d’une membrane : c’est inversement proportionnel au nombre de km effectués par la jeep. 😉
Bonjour,
Ca ne sert à rien que j’en mette une alors 1/0 = … (impossible, ça tend vers l’infini)
seb
merci bcp michel94, tout est bien clair. Je vais mettre en place le kit samedi, tout devrait bien se passer grace au topic sur le sujet
Et tu pourrais quand même venir à la Fete de la Jeep,même si tu ne cherches plus une membrane renforcée….
A dimanche
Une fille