- Ce sujet contient 16 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 16 années et 9 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Marquage sur support roue de secours.
Bonsoir,
Qui peut me dire à quel fabriquant appartient ce marquage figurant sur un support de roue de secours trois écrous.
Merci d’avance,
Michel
je pense à Auburn Central manufacturing
A+ 😉
-°\IIIII/°-
La société AUBURN a aussi fabriqué des caisses et de la tôlerie de Jeeps à une période ou les deux grandes marques ne pouvaient plus fournir, un grand nombre de ” composite-body ” sortent de cette usine
pas tout à fait Auburn à toujours fourni les caisses pour willys dès mars 1941
pour ce marquage j’ai quand même des doutes sur ce que j’ai avancé……a voir
-°\IIIII/°-
merci à Benoit pour son aide 🙂
http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?p=762539#762539
il est possible que ce support ne soit pas d’origine US, a-tu une photo de la pièce complète 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Photo en stock, je peux en faire d’autres si nécessaire.
Cordialement,
Michel
J’allai justement poster ;-).
Ou se trouve la marque justement? Aurais tu une photo du dos afin de voir les soudures d’encrage des 3 vis
L’arrière du support.
Le coté.
pour moi il ressemble à un premier modèle, mais je ne peux t’en dire plus 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Merci Pierrot.
Le support vient de la GPW 42 que je viens d’acheter mais j’aimerais avoir la certitude que cette pièce est bien d’époque, ainsi que l’identification sure du fabriquant.
Cordialement,
Michel
Tu vas etre déçu!
C’est un support repro made in philippine. Produit par Genmarc
http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?t=96769
sais-tu depuis quand ce fabriquant fournit ces copies 😕 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
Bon à savoir, merci.
Depuis 1965 😀
Genmarc = Général Marcos, 10ème président de la république de Philippine. MD juan découle de cette société.
Donc la pièce n’est pas inintéressante, mais pas WW2.