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29 mars 2009 à 16h24 #72521
Anonyme
Inactifroel
voici un marche pied Ford, tu remarqueras que son pourtour n’est pas coupé franc. l ‘enboutissage d’origine à cette endroit étirait la tole fortement et la déformait d’ou “l’effet vague que tu peux voir”
le tien est une refabriquation, donc méthode de travaille certainement différente
degaulle
“>
30 mars 2009 à 5h40 #72541Anonyme
Inactifsalut à tous
j’imagine que beaucoup de Gpw se sont fait mater le dessous du marche pied se week end.
alors ! bonne nouvelle ou pas bonne nouvelle ?
degaulle30 mars 2009 à 9h58 #72547Je viens de rentrer chez moi et en effet mes marche pieds sont plats de chez plats.
Il fait nuit, je regarderai demain si je vois des traces de soudure…Coté restauration, vous êtes plutôt grattage ou sablage?
30 mars 2009 à 10h19 #72548Tout dépend qui le fait… Et ce qu’il y a en dessous.
Le gratage prend un temps fou mais tu maitrises ce que tu fais. Le sablage, si on insiste trop, te perce la caisse de part en part.
Moi j’ai opté pour le sablage, résultat impec, mais il y a eut des surprises. (va voir sur la galerie de mon blog)
30 mars 2009 à 17h32 #72570Bonne observation Degaulle, je suis allé vérifier sur la mienne et effectivement le bord n’est pas parfaitement rectiligne.
Il serait intéressant que d’autres possesseurs de GPW vérifient pour savoir si nous pouvons en faire une règle d’originalité.
30 mars 2009 à 17h56 #72571Anonyme
Inactifsalut michel
d’ou l’intérêt de regarder une jeep de très près 😉30 mars 2009 à 19h50 #72579Anonyme
Inactifmarche pied “made in refabriquation”
voici un lien
http://www.surfacezero.com/g503/showphoto.php?photo=33496dagaulle
30 mars 2009 à 20h05 #72580Le grand Charles n’a pas sont pareil pour scanner avec grande précision les détails des photos d’époque. 🙂
30 mars 2009 à 20h45 #72586il arrive même avec un logiciel à les mettre en couleur 😛 😛
31 mars 2009 à 10h19 #726011 avril 2009 à 2h13 #726391 avril 2009 à 5h34 #72641Slt Roel
je te confirme qu’il s’agit bien d’un AC air cleaner PAN CAKE et non d’un filtre à air pour CJ……..pour info, ils sont plutôt rares et coûtent entre 850 à 900 Euros/pièce suivant l’état et (avec ou non) emballage d’origine 😮 😮 😮 😮1 avril 2009 à 7h30 #72648Bonjour Jean-Marie,
sur les photos de ta caisse early, tu montres le panneau arrière, et il semble qu’il y ait des renfort triangulaire entre les coffres et le panneau. Sur les early, il n’y a pas ces renforts. Ont-ils été rajouté?
merci1 avril 2009 à 10h34 #72667Anonyme
Inactifsalut nice
si comme tu le dis, les early n’étaient pas équipé de renfort triangulaire, c’est que forcément il ont été rajouté.
degaulle 😉[ Edité par degaulle le 1/4/2009 13:43 ]
1 avril 2009 à 10h41 #72669Ta question m’étonne ,Nice
Une early n’a pas ce triangle de renfort puisque pas de porte jerrycan, il est ajouté ultérieurement quand on a monté le porte jerrycan.
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