Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › marquage calandre Ford
- Ce sujet contient 1 participant et 131 réponses.
-
AuteurMessages
-
26 mars 2009 à 17h58 #72374
Oui mais ford avec ou sans script, telle est la question!
26 mars 2009 à 21h56 #72391Je sais qu’il y a eu une grosse bidouille. Mais j’aimerais savoir sur quelle base?
Je peux pas en vouloir au mec qui me l’a vendu, il ne pouvait plus parler depuis 7 ans puis il est décédé!Les photos:
Le ford qui se fait la malle
La fixation de l’aile au marche pied
Vous m’épatez de reconnaitre une caisse à ces détails!!! 🙂
27 mars 2009 à 6h54 #72398Anonyme
Inactifcoucou
d’après ce que je vois ! cette jeep a subit un démontage et de remontage manumilitary.
beaucoup de trace de tout ça se retrouve dans l’assemblage de pièces entre elle.
Visserie non comforme, et surtout l’ordre de montage n’a pas été respecté.Il faut dire que beaucoup trop de resto son ainsi baclé. de belle pièce mais un assemblage qui ne tien pas la route.
a l’opposé de l’expression ” la cerise sur le gateau” j’appellerais ça “la verrue sur le bout du nez”
suis amoureux du détail, ça vous le savez ! j’espère ne pas être déçu cette année en juin.27 mars 2009 à 7h19 #7240127 mars 2009 à 7h27 #7240227 mars 2009 à 7h28 #72403Anonyme
Inactifouh que non ! loin d’une poubelle ta jeep.
il te suffit simplemnt la remonter avec plus de réalisme au niveau de l’assemblage.
je ne pourai pas t’aider dans la trouvaille de pièce GPW. trop de demande…
par contre et j’insiste ! je suis prêt à répondre a tes questions pour que ta jeep ressemble à quelque chose de cohérent
et agréable à regarder de près.
amicalement
degaulle27 mars 2009 à 7h30 #72404surprenant cette plaque de renfort de support jerrycan:-o, habituellement ce type de marquage se retrouve sur la bâche, ça voudrait dire aussi que cette tôle à été découpé sur un autre véhicule 😕 😕
A+ 😉
-°\IIIII/°-
27 mars 2009 à 7h58 #72405Merci Degaulle, je ne manquerais pas de revenir vers toi pour des conseils.
Un avis sur la caisse? c’est une standard?
Petite précision elle a fait sa vie en Australie où on conduit à droite. Cela explique peut être le marquage “left hand drive”.
27 mars 2009 à 8h40 #72411Pour moi la caisse est une Ford Standard. On a voulu marquer ce fait par l’ajout d’un script.
Mais la base est bien ford. On retrouve pas mal de piece dont les poignées de coins.
Au niveau de la “plaque”. Pour moi c’est correct, j’ai cela aussi sur ma MB de 44. Elle sert de renfort au support du jerrycan.
27 mars 2009 à 11h41 #72417Maintenant que je vois mieux le panneau arrière je constate qu’il n’est pas d’origine, voilà peut être l’explication concernant la rainure non présente derrière le couvercle de boite à outils.
Banquette arrière pas bonne.
Je déduirais donc caisse early refaite avec un panneau actuel et le logo ford rajouté.
Au vu des deux boulons entre aile et marche pied c’est encore du ford.Et si tu montrais maintenant les instruments.
27 mars 2009 à 11h51 #72418Anonyme
Inactifcitation JM :
Au vu des deux boulons entre aile et marche pied c’est encore du ford.salut JM, je vois plutot des vis us “moden” avec l’étoile 3 branches.
ptète mes yeux 😉27 mars 2009 à 13h01 #72424Anonyme
Inactif*idem pour les vis de la prise de remorque
*idem pour les vis de fixation des cathaen bref ! c’est ce dont j’ai écris plus haut, l’ememble de l’ assemblage devrait être repris (type de vis et méhode d’assemblage)
amicalement
degaulle27 mars 2009 à 13h37 #72426Tiens Roel, tu te débrouilles bien en anglais?
Ca serai chouette que tu ailles présenter ton Early GPW sur le G503, ils sont friant de détails pour leur base de donnée!
27 mars 2009 à 15h15 #72429C’est 2h du mat ici! Passion jeep quand tu nous tient…
Comment vois tu Jean Marie que le panneau arrière n’est pas d’origine?
C’est une chose à laquelle j’ai pensé mais je ne vois pas de traces de soudures anormales ou autres alors que je l’ai sous le nez!!Degaulle, j’avais remarqué ces boulons à étoile
Il y en a un certain nombre. Je vais regarder un peu mieux les parties concernées.Je vais la présenter sur le G503 je cause l’anglais.
Bonne journée à vous.
27 mars 2009 à 15h48 #72431Des plaques ” FORD ” de ce genre sont en vente depuis plusieurs années ( à Ciney par ex ) il n’est pas étonnant d’en retrouver sur certaines Jeeps
In groose bidouille we trust !
Ceci dit, il y a du taf sur cette auto, mais on a vu pire et comme dit De Gaulle, ça vaudra le coup d’oeil une fois ( bien ) terminé
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.