- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Marquage bache de jeep
bonjour j’ai des “stencils” pour marquer ma bache de jeep, mais je ne sais pas avec quoi faire mes marquage….. peinture spéciale???
Si vous avez une astuces ou une marque de peinture a me conseiller…..merci d’avance 🙂
salut ! tu peut utiliser une bombe de blanc mat , attention a l’épaisseur de ta bache , si tu a une bache us pas de problemes !! par contre si tu a une bache” disont pas trop épaisse” il ce peut que la peinture traverse la toile ,
Merci les gars,
(désolé Frenchy j’avais pas trouvé le sujet sur le forum, mais est-ce bien grave?)
Concernant la bombe de peinture, j’hésite, ma bache est bien épaisse, pas de souci, mais j’ai peur que la fibre absorbe la peinture en bombe et que les contoures des lettres ne soient pas nets. 😕 L’un de vous l’a déjà fait avec une bombe?
J’ai fais l’essai l’année dernière avec la bombe pour le marquage de ma housse de par-brise, l’absorbtion etait enorme (faut dire aussi que la toile de la housse etait pas trés epaisse…) 🙁
salut Roofman,
la bombe ,une vrai S……. (j’ai testé ce week-end sur ma housse de P-B ) pour l’instant (ayant tout essayé !!) c’est l’aerographe avec de la peinture a l’eau (qqs euros chez Conrad.fr)
@+
salut ! la bombe de peinture a été le meilleur moyen pour faire les miens , et pour les pochoirs j’ai utiliser du “vénillia” car c’est le seul moyen d’avoir les contours nets ,et je n’est eu aucuns problemes , et j’en est refaits pour des collegues donc !!!
salut ,
Les marquages sont terminés. En fin de compte j’ai utilisé de la peinture à huile d’art (pour peindre des tableaux) ca marche impec’………… bientot des photos de la bâche sur mon site… 😀
slt
A tu une marque pour ta peinture à l’huile et elle en tube ou en pot?
J’ai aussi ma bache à faire.
C’est une peinture en tube de 60 ml (ca se trouve en petit tube aussi. La marque c’est LEFRANC & BOURGEOIS.
Bon courage 😉
……… j’y pense: dois-je proteger le marquage? vernis? huile de lin? ou rien? 😕
ok, merci. J’ai peur en-fait que la peinture à l’huile coule sous la pluie par exemple…….