Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 31 : Jeep Identification. marquage 3 RCP SAS a la liberation

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    ltjaber
    Participant

bonjour qui peut me renseigner sur le marquage de ma jeep j’aimerai la mettre aux couleurs du 3 RCP sqadron de jeep du sous-lieutenant Valayer qui a traversé la Meuse a Vaucouleurs dans la Meuse merci a vous

ltjaber
      Participant

personne n’a une idée ?

landais52
        Participant

Tape 3 ème RCP 1944 sur ton moteur de recherches… tu as de belles photos de jeeps de l epoque

catherine
          Participant

pour les marquages , je ne sais pas , mais pour la couleur olive drab serait pas mal 😀
            ( j’ai répondu a la moitié de tes questions) 😛

ltjaber
            Participant

merci a vous deux

ltjaber
              Participant

merci Landais j’ai vu les photos mais comment savoir comment marquer ma jeep ?

landais52
                Participant

donne l unite exacte que tu souhaites et on va te trouver ça… Il y a des pros du marquages ici… blague a part on va y arriver mais DETERMINE
                  1 DIVISION
                  2 REGIMENT
                  3 PELOTON OU COMPAGNIE

en clair maximum de renseignements

1spahis
                  Participant

bjr atjaber il se trouve que j’ai un ami qui etait au 3 sas durant le ww2 s’etait le conducteur de la jeep raymonde du stick taylor pour info la photo prise à briare sur loire en 1944 3 jeeps sas arretees dans une rue henri donc conduisez la derniere pour plus de renseignement vous pouvez me contacter au 05.56.70.34.75 ou 06.16.95.79.09 a+

ltjaber
                    Participant

merci pour tes renseignements 1spahis c’est tres sympa a + Bernard

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.