Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 31 : Jeep Identification. › Marquage 1St Cavalry US
- Ce sujet contient 11 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
philbabs, le il y a 16 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
2 décembre 2008 à 11h01 #15791
Bonjour à tous
je suis en cours de reprendre la totalité de ma peinture de ma M201 et je voudrais reprendre les marquages aussi.
je voudais savoir si quelqu’un peu me donner des infos sur des marquages pour la : ” 1St Cavalry US ”
Si ils avaient des jeeps…etc….
salut
et merci3 décembre 2008 à 8h04 #66637Ils avaient des chevaux et la jeep les a sous le capot
Plus sérieusement, tu trouveras cela sur le Becker MARQUAGES, ou sur GOOGLE à marquages de Jeep
@+
3 décembre 2008 à 8h08 #66638OK
j’ai fait mes recherches mais ca me dit pas si la 1St Cavalry avait des jeeps et sur quels théâtre d’opération
merci3 décembre 2008 à 10h34 #66643Autres possibilités: tu contactes le G 503 ou l’attaché militaire de l’ambassade des USA à Paris ( je l’ai déjà fait et j’avais eu mes renseignements )
Bon courage !3 décembre 2008 à 10h40 #66645apres une recherche rapide, cette unite etait equipee de jeep CJ je crois (capot haut)dans des conflits plus recents.De toute evidence, les regiments de cabvalerie equipes de blindes ont toujours des vehicules legers pour les reconnaissances.
regarde en tapant
material of 1St Cavalry US “
3 décembre 2008 à 10h41 #66646Déjà quelques infos ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/1re_division_de_cavalerie_am%C3%A9ricaine
Miller
3 décembre 2008 à 10h49 #66647Merci MILLER : j’avais fait une recherche dessus WIKIPEDIA mais j’ai rien trouvé sur le marquage ( capot pare chocs etc … )
Merci LANDAIS : ca donnerais une jeep de reconnaissance pour la 1st cavalry ?
J’avais pensé inscrit sur le pare choc avant :
1 C ( 1ére cavalry )
AB ( Airborne )
C ( compagnie C )
4 ( 4éme véhicule de la compagnie )Ca vous parraient logique ?
Merci
3 décembre 2008 à 17h38 #66667Mais tu veux faire une jeep 1st Cav, mais sur quel théatre d’opération ?
3 décembre 2008 à 19h32 #66669re MILLER ,
je ne trouve pas sur quel théâtre d’opération ils ont pu être mais période WW2
en Europe ?
mais c’est pour avoir le marquage réel ou le plus prés de la vérité, aprés le théâtre des opération peu m’importe
le principal pour moi c’est respecter la division et pas faire d’anacronisme
merci3 décembre 2008 à 19h42 #66672Oui, car la 1st Cav n’a été engagée que sur les théatres d’opérations Pacifique, jamais en Europe, comme indiqué ci-dessous (extrait du site qui lui est dédiée).
Miller
After six months of training in Australia, the division got its first taste of combat. On February 29, 1944 the men of the division sailed for the Admiralty Islands and stormed ashore in an amphibious landing at Los Negros Island. After a fierce campaign in which the enemy lost some 7,000 combat soldiers, the division could look with pride on its first combat test of World War II.
The next action for the Cav troops was on the Philippine Island of Leyte. The division fought tirelessly against the Japanese fortification. With the last of the strong-holds eliminated, the division moved on to Luzon, the main island of the Philippines.
One of the First Team’s most noted feats was accomplished during the fighting for Luzon. On January 31, 1945, General Douglas MacArthur issued the order, “Go to Manila, free the prisoners at Santo Tomas, take Malacanan Palace and the legislative building.”
The next day, the “flying column,” as the element came to be known, jumped off to slice through 100 miles of Japanese territory. Hours later, the 1st Cav was in Manila and the prisoners were freed. The First Team was “First in Manila.”
As the war came to a sudden end, MacArthur’s First Team was given the honor of leading the Allied Occupational Army into Tokyo, achieving its second notable first — “First in Tokyo.”
3 décembre 2008 à 19h52 #66674Je confirme la 1st n a jamais ete engage en europe
4 décembre 2008 à 7h14 #66692OK : elle était engagée dans le pacifique !
mais pour les marquages ? des infos
pour le parechocs avant ?
merci -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.