Accueil Forums Association Sorties / Manifestations Marne Memory 44 – War of Marne 2013

• Ce sujet contient 1 participant et 31 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    FAHRSCHULEFAHRSCHULE
    Participant

Tu n’es pas allé au Méxique mais peut-être à Florence ! 😀 😆 😆 😆

frenchy
      Participant

bien vu ! 😛 😛 😉

NIXON
        Participant

Bonsoir à toutes et tous,
          Voici le lien vers le programme et le bulletin d’inscription pour notre War Of Marne 2013.
          http://marnememory44.e-monsite.com/pages/wom-2013-reconstitution-camp-allie.html

Stephane,
          Marne Memory 44

frenchy
          Participant

Bon, c’est à partir de demain pour les plus agueris.;
            Qui y va ?

Apparament plus de monde d ‘inscrit que les autres années ( tant mieux) on va y retrouver nos amis… 😉

mamane
            Participant

bonjour
              rentré du wom camp sympa
              ai rencontré frenchy et blackbird qui sont tres sympathique
              trop de pluie en un wk mais la ford roule sans souci meme dans la boue
              par contre 20 euros de nettoyage

pmkpmk
              Modérateur

20 euros de nettoyage ???
                T’as pas un tuyau d’arrosage chez toi ?
                Moi après mes promenades en tout chemins , c’est une matinée de lavage , deux jours de sechage et une bonne matinée de finition – graissage . 😡

mamane
                Participant

bonjour
                  non pas de tuyau a la maison
                  avec une carte de lavage c’est plus pratique

mamane
                  Participant

Petites photos du WOM.

frenchy
                    Participant

de retour hier soir de WOM, week end pluvieux (sauf samedi ou il faisait soleil)
                      Mais tres sympa, trop court, avec rencontre avec les copains habituels ( François, Rudy, thibault, fred le chat noir qui a encore frappé ( hé oui) et bien d ‘autres .
                      Et de nouvelles rencontres ( encore un belge qui vient de Mons ,( entre autres)
                      Puis mettre un visage sur dse pseudos qui sont sur miljeep..
                      Mamane avec sa ford très jolie et propre..Le possèsseur de la Kubelwagen ( très belle machine) et de son fils.
                      Domage, on a pas assez de temps d ‘etre avec tout le monde ..

patton08
                      Participant

moi pas possible de venir cette année dommage j attend les photos de votre week end

frenchy
                        Participant

je n ai pris aucune photo, car déja pas d appareil et celui qui veut voir, n ‘avait qu’a y aller… na !

J ‘y ai vendu ( bas prix voir tres bas)
                          et donné pas mal de matos, fringue ( treuil GMC, tenues HBT D ‘origine en super état, tenues en copie, occasion, revues militaria des années 80 ect… beaucoup d ‘heureux 😉

[ Edité par frenchy le 21/5/2013 11:46 ]

NIXON
                          Participant

salut Frenchy,
                            heureux de te savoir rentré. A l’occasion donnes moi ton num tel portable. car j’ai un peu de mal à te rappeler quand quand ton num s’affiche “numero privé”. J’ai fait mon possible pour te trouver un point d’encrage. Merci encore pour les pièces je te tiens au jus. Steph de Marne Memory

frenchy
                            Participant

Merci de votre accueuil et de votre aide, , numéros envoyé en Mp
                              Toujours content de voir les potes.
                              pour les pièces et bouquins et drapeaux, pas de soucis, ça vous sers plus qu ‘a vous qu ‘a moi et ça fait plaisir que ça reste entre les mains de personnes qui en sauront faire bon usage..

Bon au prochain WOM, il faudrait un omonier pour exorciser ma combinaison et la bénir ( le chat noir…)
                              😛 😛

halftrack51
                              Participant

Tu n’ as pont eu de chance cet année Frenchy!!!!!

Il est claire que le Black Cat t’a laissé ses ondes Négatives…..
                                Tiens ça me rappelle quelques chose… Wouaf Wouaf!!!
                                La cote, le Réo…..on va demander à notre padré de bénir le camps!!! 😛 😛 😀 😀

frenchy
                                Participant

et les freins de la jeep à Guillaume..
                                  Mais bon, on va pas tout mettre sur le dos du chat noir, mais pour ma combinaison, c ‘était flagrant et exceptionnel ! impenssable mème !

Bah, ça fait parti de l aventure! et ça m a fait plaisir de vous revoir tous
                                  et nous avons passé un bon Week end malgrès la flotte!

Quelqu un a fait des photos de l ‘ensemble jeep/ machine à laver ?
                                  😉

Bizzare aussi, je m ‘attendais voir certains miljeepers.
                                  Je ne pense pas que c’est la pluie qui les a fais fuir, peut etre les militaires de carrière qui se font trouer la peau à l ‘autre bout du monde par plaisir ????
                                  allez savoir ????? 🙁

[ Edité par frenchy le 23/5/2013 9:37 ]

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.