Accueil Forums Association Vie Associative MARNE MEMORY 44, le plein de véhicules.

• Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Perepatton
    Participant

souchman
      Participant

Voici une municipalité pleine de bon sens. Je salue l’initiative.

Voilà de quoi occuper ton association pendant un bon moment.

Bravo !

Perepatton
        Participant

Oui c’est vrai, du boulot en perspective, mais c’est pour la bonne cause.
          En plus ont viens de s’apercevoir, en avançant dans le dossier que les 2 Halftrack sont immatriculé, super , cela va faciliter les choses.

Yellow-cornerYellow-corner
          Maître des clés

Bonjour,

Un seul mot : BRAVO !

Une très bonne initiative de la part de la ville de Chalons en Champagne et de votre association.

A suivre !

Amicalement,

Christophe.

m201
            Participant

MAGNIFIQUE 😮 voilà un exemple a prendre par certaines collectivités 😉

Perepatton
              Participant

Encore de petites nouvelles. Derniérement, nous sommes allez voir le WRECKER (Ward la France), qui fait parti du stock des véhicules que nous avons touchés.
                Suite au bilan de tout les véhicules, nous avons décidé, en accord avec la ville, de nous séparer du WARD et de le revendre pour financer la remise en route des autres.

Voici le détail et quelques photos:

Il a été stocké (dehors malheureusement) depuis 6 ans à 60 Kms de chez nous par manque de place.
                L’état générale est bon, mais une restauration est à faire, ou tout au moins une grosse remise en route.
                Apparement le moteur est bloqué, mais le camion est trés complet, avec tout ses équipement d’origine, pare brise complet (non cassé), ses moteurs d’essuie glaces, portes fusils, supports jerrican, volant, tout les compteurs, porte outils, roues de secours Etc…
                Il est arrivé la, il y a 6 ans. Il était entierement restauré et rouler dans quelques manifestations.
                Et depuis il n’a pas bougé.

Il est immatriculé et posséde sa carte grise en collection.
                N° de serie: 2671388
                Date de la 1er mise en circulation: 00/00/1942

Les personnes intérréssées pour l’acquérir, peuvent nous contacter pour nous faire une offre dés maintenant au:
                Tél: 06 29 74 50 85 ou par Mail: marnememory44@hotmail.fr

Lausbub
                Participant

Voilà le genre de post que j’aimerais voir tous les jours, c’est la preuve qu’il y a encore des pépites éparpillées de ci de là.

Au moins ceux ci ne finiront pas entre les mains de pseudo collectionneur marchando spéculator ou pire à la ferraille.

Félicitations et bon courage à vous.

Au plaisir de les voir rouler…

Jeep35Jeep35
                  Participant

dommage que je n’aie pas tout le budget….

Perepatton
                    Participant

Tu sais, nous n’allons pas le vendre cher. Nous le vendons à regret pour financer la remise en route des autres véhicules.
                      Je pense que pour 2500€ nous le laisserons partir.

Dranan
                      Participant

Moi je reste sur le c.. de voir un si beau post……….Dommage que je n’ai pas la place. L’acheter, ce n’est pas tout, il faut le budget pour suivre après.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.