- Ce sujet contient 1 participant et 2 réponses.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Vie Associative › MARNE MEMORY
Hier samedi,et pour la premiere fois, j ai rencontré FRED le president de l assos.J ai trouvé là un grand monsieur passionné par l histoire (ww2) .Apres une belle visite des locaux et des vehicules,FRED m a ouvert les portes de la” maison du combattant” de Chalons en Champagne 😮 😮 ;la bibliotheque est impressionante .Merçi FRED pour le temps que tu m a consacré je crois que tu m a convaincus .Rendez vous tous les 8 et 9 Mai pour war of Marne 2010 🙂 😉
Mais de rien, je ne peux pas parler de ce que je resent en mettant tout le monde dans l’ambience et faire passer un message qui pour moi est trés fort, la passion bien sur et surtout la mémoire, pour toute les personne qui ont vécu les conflits et toutes les horreurs qui vont avec.
C’est ce que nous nous efforçons de faire avec tout les membres de notre assoc. et c’est en ce donnant tous la main, que l’on avancera, c’est ce que nous faisons à notre manifestation annuel de Mai, ou je découvre, tout les ans, d’autres personne hyper sympathique, avec le même but que nous et , cela m’arrache le coeur de quitter tout le monde, quand cela ce termine.
Vivement Mai
A plus.
Vivement le mois de Mai Fred !!!!
Amitiés
Miller
😉 😉 😉 😉