Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 17-18-21 : Carrosserie – Sellerie et Peinture. Marcages Gravure Vitres pare brise willys …???

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    lolo
    Participant

Bonjour a tous ,
      je compte refaire les marcages Usine sur mes vitres de willys , pouvez vous me donnez précisement les cm par rapport au coin du pare brise … SVP ,en haut et en bas histoire de positionné correctement le pochoir ,
      Merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 😉 😉 😉 A+LOLO

Michel94Michel94
      Modérateur

En comparant la taille du texte avec l’espace sur la phot : tu as la cote.
        Avec quoi compte-tu faire ta gravure ?

lolo
        Participant

OUi en effet je n’y avait pas pensé , mais bon plusieurs avis valent mieux qu’une seule photo, car on sait pas si le positionnement est finalement correct ou pas sur la photo, ….
          pour le rendu , j’ai eu peut ètre la solution si le résultat est correct , je vous montrerez le rendu …..
          a+LOLOoooooooo

Benleroy
          Participant

Bah la pluspart du temps les parebrise ont été changé au moins 1x durant 60ans.

La solution la plus rapide, tu redresse la photo sur photoshop et tu l’imprimes. Ca prendra 2 minutes a tt casser et tu auras précisément la position, du marquage

legros
            Participant

pochoir en plastique et sablage tout simplement

jeepers95
              Participant

bonjour a tous je crois que totoenjeep vend ça 10e sur ebay apres tu passe a un garagiste qui te fera sa.

lauchu50
                Participant

bonjour
                  une photo d’un marquage d’époque de vitre de pare brise.
                  cdlt

lolo
                  Participant

Bonsoir a tous comme promis voila le travail du wee kend ….
                    très content du résultat pour ma part!!!!!!!

Attention!!!!!!!! certaine précautions sont a prendre avant de ce lancer la dedans ….
                    il faut absolument bien respecter la notice d étapes …
                    pour info c’est le Kit que j’ai acheté chez TOTO en jeep pour ne pas lui faire de PUB , , mais la , ..il le mérite , car le résultat et TOP!!!!!!!!! quand on peut le signaler , pour une fois qu’on est pas déçu , , je le fait …
                    A++++++++++++LOLO 😉 😉

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.