• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    marco94marco94
    Participant

Salut les Jeepers! Je me permets de vous indiquer un super site (situé en tchéquie) où on peut télécharger gratuitement tous les manuels (Mutt, M38A1, MB..) et même ceux de la M201 qui, eux, sont en français! Alors depêchez-vous!
      Site : http://www.pedros.cz

jac
      Participant

Super, il ne reste plus qu’à imprimer et relier!!

Michel94Michel94
        Modérateur

Merci pour l’info 🙂

Temort67
          Participant

merci Marco94 , voila une bien belle trouvaille 😉

Lamy
            Participant

Merci bcp pour l’info 🙂

souchman
              Participant

Les imprimantes et les relieuses vont chauffer ! Le souci, c’est que certains petits malins vont essayer de se faire du blé avec sur Ebay, si ce n’est pas déjà pas le cas !

Yellow-cornerYellow-corner
                Maître des clés

Bonjour Souchman,

Il y a une façon de contrer ça ! Mettre les TM’s à disposition sur Miljeep 😀 En libre service.
                  Bon, je vais pas me faire des amis sur ce coup là 😉

Maintenant, de là à revendre ceux disponibles sur le lien proposé, il y a peu de chance ! La qualité étant tout de même très moyenne.
                  ATTENTION, ce n’est pas une critique car celà représente pas mal de boulot pour scanner tous les documents et l’idée est vraiment très bonne. Bravo pour le boulot accompli.

L’idée, vu de ma fenêtre serait de publier des documents de qualité au format pdf par exemple et dont les textes auraient été passés à l’OCR et les photos/images retravaillées.

C’est juste un avis personnel 😉

Amicalement,

Yellow-corner.

jac
                  Participant

Le probléme d’un traitement par OCR, c’est qu’il va y avoir un nombre d’erreurs assez conséquent, donc un gros boulot pour reprendre tout ça. Qui est volontaire.

Je fais le test de l’impression aujourd’hui pour voir la qualité, car il y a quand même une différence entre l’aperçu écran et le résultat papier.

souchman
                    Participant

L’idée, vu de ma fenêtre serait de publier des documents de qualité au format pdf par exemple et dont les textes auraient été passés à l’OCR et les photos/images retravaillées.

Je te confirme, c’est du boulot, je l’ai fait il y a 10 ans avec le RTA disponible sur mon site, et les scanner et les outils d’OCR disponibles à l’époque n’était pas ceux de maintenant ! Je ne le referais plus ! :ne

Maître des clés

Bonsoir Jac,

Les OCR ont bien évolués de nos jours, il n’y a pratiquement plus d’erreur. Sauf si la qualité du document d’origine est médiocre. Alors, rien n’est impossible !

Amicalement,

Yellow-corner.

Maître des clés

Bonsoir Souchman,

Je confirme que c’est du boulot ! Je l’ai fait également sur les TM 9-803, 9-1803-A, 9-1803-B et depuis peu, je me suis attaqué au MAT 3310 😀

Mais une fois réalisé, c’est vraiment très pratique 😉

Amicalement,

Yellow-corner.

[ Edité par Yellow-corner le 20/11/2007 18:53 ]

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.