Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. mano temperature d eau

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    sergio01
    Participant

Bonjour je voudrais savoir si c est normal mon mano de température d eau sans contact l aiguille se trouve au milieu et des que je mes le contact avant de démarrer il descend a zero?

Michel94Michel94
      Modérateur

Heuu … c’est comme ça sur la mienne, hors tension il indique une valeur moyenne et sous tension la bonne température. Il fonctionne correctement car je l’ai testé avec un thermometre de chaudière

Michel94Michel94
        Modérateur

C’est vrait FRENCHY, je n’ai pas pensé à préciser qu’il y a 2 types de thermometre sur les jeep
          – mécanique avec une sonde métallique qui fonctionne par dilatation de métal
          – électrique, via une sonde à contact et liaison par un fil.

Pensez à préciser le type de votre jeep lors de vos questions. Le plus simple c’est de l’attacher à votre signature

Gilbert30Gilbert30
          Participant

Michel94 a écrit :

Pensez à préciser le type de votre jeep lors de vos questions. Le plus simple c’est de l’attacher à votre signature

pas sur car sur une M201 tu trouves aussi les 2: mécanique sur une 6v, électrique sur une 24v, donc faudrait une signature à rallonge 😀

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.