6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    jeep85jeep85
    Participant

bonjour,

je viens de brancher mon mano essence, et l’aiguille fretille entre le 0 et le 1er 1/4

1°) cela veut il que mon mano fonctionne? mais il y a un problème kelke part

2°) j’ai mis 15l d’essence dans le reservoir, l’aiguille ne devrait elle pas est plus près de la 1/2 que du 1/4?

3°) peut etre que mon mano est mort?

merci

Yellow-cornerYellow-corner
      Maître des clés

Bonjour,

Le réservoir de Jeep contient 51 litres de carburant. Donc, avec 15 litres 😉

Sinon, pour ton aiguille de mano qui “danse”, c’est souvent lié à un problème de masse.
        Vérifie que la mise à la masse du mano est bonne mais également celle de la sonde.

Amicalement,

Christophe.

jeep85jeep85
        Participant

salut christophe,

comment mettre la masse a la sonde?

car au niveau du siege passger je ne vois rien

merci

jean-mariejean-marie
          Participant

D’origine cette masse à la sonde n’est pas installée, il faut tirer un fil entre la fixation de la sonde et la caisse de la jeep
            Pour améliorer la masse de l’instrument souder un fil au boitier et le relier à une masse sous le tableau de bord.
            Il n’y a rien sous le siège passager, c’est sous le siège conducteur 😛

[ Edité par jean-marie le 2/5/2009 16:00 ]

Yellow-cornerYellow-corner
            Maître des clés

Bonjour,

Bah voilà ! Jean-Marie a tout dit 😉 Tu n’as plus qu’a faire le nécessaire et tout devrait rentrer dans l’ordre.

Amicalement,

Christophe.

jeep85jeep85
              Participant

salut

que je suis con effectivement c’est bien sous le siège conducteur que tout se trouve

je vais installer une masse

ok merci

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.