Accueil Forums Association Sorties / Manifestations manif hivernale

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    frenchy
    Participant

Mighty
      Participant

Qui est-ce qui y va ?

[ Edité par Mighty le 21/12/2010 13:11 ]

tcaru
        Participant

J’y vais avec le club normalement 2 véhicules engagé Scout Car M3A1 et Half Track M5, ont devrait être un petite dizaine.

Thierry

Dranan
          Participant

j’y vais aussi, ce n’est pas loin de chez moi 😀

Benleroy
            Participant

J’y était avec Dranan, et bof bof.

Michel94Michel94
              Modérateur

bof, bof ! mais quoi ? peux-tu nous en dire plus, accueil, prestations, ambiance, qu’est-ce que tu pensais y trouver ?

Tout ça dans un esprit constructif bien sûr, il ne s’agit pas de critiquer les organisateurs ni les participants, ils ont au moins le mérite d’avoir fait quelque chose.

Benleroy
                Participant

Bof bof dans le sens bof bof. Ca ne cassait rien.

La ballade ne s’est fait que sur du macadam et en partie sur des grands routes.

Niveau véhicule meme topo.

Dranan
                  Participant

Oui vraiment pas folichon du tout. Encore bien, pas de pluie sur nos têtes, mise à part un arceau de bâche qui m’est tombé dessus. Il y a eu juste un coup d’orage pdt 3 sec 😀 .
                    Et bien sur une Navy c’est encore défilée pour l’occasion….. 😮 . On c’y fait à la longue.
                    Là c’est sur, l’orage va durer, les connaisseurs savent pourquoi….hein……

Benleroy
                    Participant

si ton pote n’avais pas détaché en même temps que moi les pressions il ne serait pas tombé.

Mais bon j’espere qu’avec ca tu auras eut la bosse de la jeep :D.

Dranan
                      Participant

😀
                        Le traîte, il n’y a pas 5 min, il t’accusait encore et moi pendant ce temps j’accusais mon neuve 😮

Dranan
                        Participant

ah zut tcaru, je me suis garé en jeep a côté de l’Halftrack le samedi vers 13h15. Ai plus pensé à demandr après toi….histoire de faire connaissance.
                          Très jolie bête en tout cas, il tounre rond en tout cas.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.