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17 mai 2011 à 10h15 #20065
Bonjour a tous.
Voilas mon probleme j ai demonter mon maitre cylindre et la plaque de protection mais il m est impossible de me souvenir de la position de la plaque de protection. je serait reconnaissent si un jeeper pourrait me fournir une photo pour mon remontage.
merci hakim 😕
17 mai 2011 à 11h36 #107266Salut
Regarde sur G503, il y a un article sur cette protection. Désolé je n’ai pas le lie en reserve.
Par contre peut tu me donner les dimension de la plaque et de ces fixations pour que je puisse m’en faire une.
Merci
A+
Moon17 mai 2011 à 16h51 #107281salut
J n’ai pas de solution pour ton problème de plaque car il n’y en a pas sur mon véhicule !!
Par contre pourrais tu me donner en MP la marche a suivre pour le démontage du maitre cylindre car j’ai un joint a changer et je ne suis pas sur d’avoir tout bien saisi sur le mat pour le demontage de celui ci !
merci
18 mai 2011 à 13h12 #107305Hej,
Voilas, moons 31 si tu veut bien patienter un peut ce week-end je prend des photos et dessine un plan de la plaque de protection.
pour big74 ca devient un peut plus compliques, dans le cas ou tu possede une plaque de protection elle est fixer au maitre cylindre par l une de ces pate mon probleme et de savoir laquelle?
si tu ne possede pas de plaque.
j ai devisser les ecrous qui tienne aussi le plaque lateral qui est aussi fixer sur l axe frein enbrayage. il s agit de 2 ecrous puis le 3 qui passe a traver le chassis sans oublier en premier de debranchez les 2 file electrick (si mes souvenires sont bon)
ok c est pas tres claire tout ca. je te prie de m excuser car mes connaissance et mon vocabulaire en terme de mecanique sont nul.
c est pour cette raison que je vient sur ce forum
14 juillet 2012 à 20h16 #122615Bonsoir,
Ca correspond à ça la plaque de protection du maître-cylindre ?
http://www.jeepdraw.com/images/jeepdraw/drawings/mid-sect/5118.jpgSi oui, je pense que ça se monte à “cheval” sur le maître cylindre, la plaque en dessous et les vis des trous de fixations du maître cylindre, passant dans chacune des pattes du support de protection.
http://jeep.mag.free.fr/article.php3?id_article=247Mais ça n’est peut-être pas ça.
seb
14 juillet 2012 à 20h35 #122616c’est bien ça seb
http://www.1945gpw.com/c-40-G503_WWII_Jeep_Master_Cylinder_Heat_Shield.aspx[ Edité par jean-marie le 14/7/2012 21:38 ]
14 juillet 2012 à 20h46 #12261726 juillet 2012 à 14h32 #122925Bonjour,
Et si on n’a pas la plaque, c’est grave ?
Sous quels délais vaut-il mieux en remettre une ?seb
27 juillet 2012 à 7h14 #122954Cette plaque est destinée à éviter l’échauffement du liquide de frein par le tube d’échappement.
Y’en a qui diront que beaucoup de jeep roullent sans cette plaque.
Mais si à l’époque (de pénurie et de rentabilité extrème) le constructeur l’a prévue, mieux vaut la mettre 😀 😀
Une des traductions du mot jeep n’est-il pas ”juste assez de pièces” 😛 😛
28 juillet 2012 à 10h02 #122994Seb , ça n’a quasi aucune importance si tu mets cette plaque ou pas . Si ton maitre cilindre est bien réglé et tu ne fait pas de trial extrème ( branches etc … ) , aucune différence si cette plaque est mis ou pas . 😉
[ Edité par william le 28/7/2012 12:03 ]
28 juillet 2012 à 10h09 #122996Bigs, pour la remise à neuf de ton M.C, 4×4 story n°45, juillet aout 2012, page 18.
Jean.
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