Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Magasin Militaria / Pièces Jeep
- Ce sujet contient 1 participant et 8 réponses.
-
AuteurMessages
-
9 septembre 2008 à 11h12 #15325
Bonjour !
je déménage la semaine prochaine pour aller passer 6 mois à Toulouse. Avez vous des adresses de militaria WW2 ou de pièces de Jeep sur Toulouse ou dans sa région afin d’occuper mes weekends ? Merci
9 septembre 2008 à 12h11 #61693je ne connais rien sur toulouse mais ceci doit exister.Par contre si besoin precis tu as SPECIAL JEEP à OUSSE dans le 64 (Banlieue de Pau)
Vincent est un passionné et il merite le detour ne serais ce que pour voir ses realisations…..PS si tu fais le trajet TOULOUSE PAU , previens moi on peut se faire un TIAP….
9 septembre 2008 à 12h45 #61696Anonyme
InactifTu as Crazy Jeep Stock à Gouzens, situé entre Toulouse et St Gaudens (sur toutes les bonnes cartes routières). C’est paumé dans la verte mais ça vaut le détour.
Bon séjour.9 septembre 2008 à 13h25 #61699Merci pour vos reponses et pour l’invitation Landais. J’ai déja vécu 2 ans a Toulouse, mais a cette epoque je n’avais pas de Jeep. Cette fois ci je compte bien profiter de mon sejour pour faire les revendeurs du coin. 😉
9 septembre 2008 à 14h54 #61703mais l Invitation est serieuse….
En plus chaque premier dimanche matin du mois a LESCAR(Autre banlieue de PAU) il y a rassemblemnt des véhicules de l’escadron BEARN BIGORRE .
Tape ce nom dans le moteur de recherche et tu auras une idee…..travisbushler a écrit :
Merci pour vos reponses et pour l’invitation Landais. J’ai déja vécu 2 ans a Toulouse, mais a cette epoque je n’avais pas de Jeep. Cette fois ci je compte bien profiter de mon sejour pour faire les revendeurs du coin. 😉9 septembre 2008 à 15h32 #61705J’avais bien pris l’invitation au serieux Landais 😉 Si je passe sur Pau, je ne manquerai pas de te contacter.
9 septembre 2008 à 17h03 #61725Merci de faire de la pub pour l’escadron-béarn-bigorre.
Vincent est sérieux et Toulouse/Pau c’est à 1h45 environ et Pau c’est joli à visiter.
10 septembre 2008 à 6h24 #61795Salut
3 ans que je suis a Toulouse, et je ne trouve rien pour la jeep. Je ne me ravitaille plus que 2 fois par ans (vacance ) chez JSE de Sorgues.
Pour Gouzens, il ne font pas de MB, mais beaucoup de transfo sur base CJ.
Je sais qu’il existe un club mili du coté de Cugnaux, mais pas de club Jeep comme le Cevenn’s
A+ Moon10 septembre 2008 à 6h36 #61796ALEX, d apres ce que je comprends t es du coin. Vas tu aux portes ouvertes au MUSEE DES PARAS le 21/9????
Peux tu me contacter en MP Cordialement
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.