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Là bien entendu tu as la caisse qui va bien avec sans aucune certitude mais ce serait un cas d’ école.
Tu vas trouver Henri et tu lui demandes pourquoi il n’y a pas de N° sur les caisses ford standard.
Ton moteur d’origine doit porter le même N° que le chassis. 😛
T’es jamais content toi ! 😀
Si tu veux j’ai encore un pare choc Ford 🙄
[ Edité par jean-marie le 20/9/2015 21:56 ]
😛 😛 😛 mais je suis content bordel !!!!
Et le numéro 44794 correspond à quelle date?
Premiere quinzaine de juillet 42
Merci monsieur ! 😀
J’ai vu sur un site que je n’arrive plus à retrouver, la date du 30 juin 42. Numéro que j’ai réussi à déchiffrer sur la dataplate qui est presque illisible. …..
Je vais essayer de retrouver ça
C’est sur ce site JM. Je ne dis pas que ce soit exact…
http://www.1942gpw.com/G503_WWII_Search_Serial_Numbers.aspx 😀
Jean-Marie, pourrais tu me dater celle-ci ?
Le numéro de châssis est parti en poussières.
Jean.
Mimi si tu as su trouver cette date sur la plaquette de boite à gants ce ne peut être que exact, moi je fais une fourchette.
Et ton moteur c’est quoi? on ne sait jamais que tu sois tombé sur une très rare matching number
Jean, tu n’as pas changé 😛
Raté pour la très rare matching number !!! 🙁
Elle est équipée d’un mazout indenor. C’est pour ça aussi que je cherche un moteur Ford à mettre dedans.
Oui Jean ne change pas! Viens nous voir avec Pascale, j’ai du boulot pour toi 😛 😛 😀
Jean !
Tu pilles notre patrimoine français !!!
Amicalement,
Christophe.
Non, le belge que je suis sauve votre patrimoine !!
Quand la 4L m’a vu arriver, ses premières paroles: ouf mon sauveur est enfin arrivé !!!
Jean.
ps: achingnefuuuuuuuuuuuut.
Zorro est aaarrriiivééé eheh
Bonjour,
Le démontage continue……
Par-contre, sur la boite de transfert, aucune inscription. Sur le dessus, j’ai une trappe que je ne connais pas. Je me demande si ce n’est pas une boite agricole. Comment en être sûr ?
Bonjour Ami FOoordiste!!!!
Si tu a une boite agricole tu doit avoir un bossage juste a droite au dessus de ton carter modif de terrain , et surtout modif fait par des bons mécanos pour faire passer un pignon de train fixe plus gros (logique)
sympa tes mises a l’air libre originalité de Mr Henry !!!!!! 😛 😛 😛 😛 😀 😀 😀
tu a quoi comme axe sur ta boite de transfert diamètre 19 ou 31 MM…
19mm US 31mm WOF mais on peut trouver des axe de 31 sur des boite US bien ajusté par un bon tourneur fraiseur .. :hammer: :hammer: :hammer: :hammer:
On pourrait voir une claire photo de la plaquette boite à gant ? 😕