• Ce sujet contient 1 participant et 44 réponses.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
  • Auteur
    moon31
    Participant

Salut
      Si tu n’as pas de N° sur le logerons droit, peut être as tu une vrai Hotchkiss civil, administration oui (ex onf) miltaire non.
      regarde sur le longerons arriere droit voir si tu as un numero (immat mili avant la Maltourné).
      A+
      Moon

justin
      Participant

mais je pense que le caisse a ete coupée en 2 partie et qu ils ont resoudé les 2 ensemnble une de mb et une de hotchkiss l avant dune hotchkiss et l arriere d une mb et je changerai le compteur parce que j aime pas voir l aiguille qui ne bouge pas quand on tourne!!!

justin
        Participant

a notre willys on demarre encore au pied et le moteur et les demarreur sont tous americains et on a encore le carburateur carter

Benleroy
          Participant

Je ne demande qu’a te croire.

blackbird
            Participant

le seul élément de l’instrumentation, qui me semble bon est la jauge à essence, le reste pas bon. Quand à l’histoire du GI pour le compteur, je n’y crois pas du tout.
              Je sais qu’à la Maltournée il faisaient beaucoup de choses, mais de là à couper 2 caisses pour en faire une, j’ai de gros doutes.

[ Edité par blackbird le 31/7/2009 13:30 ]

justin
              Participant

je sais qu il y a pas le crant mais je dit que l avant est une caisse d hotchkisse t que le arriere est une caisse us mais je vous enverrai les photos quand je retournerai a mon hangar ou elle se trouve

miljeep a écrit :
                ce qui est étonnant c’est que il n y a pas visible le numero de chassis frappé sur le longeron droit (sens du véhicule)
                il devrait y etre a moins qu’on l’ait limé
                car il y a peu de doute que ta caisse soit US
                merci de faire photo des renforts de caisses coté passagé ou conducteur ainsi que les plis sur la caisse dans le prolongement des caissons arriere (juste derriere les sièges passager et conducteur)
                voila ben c’est bien tout de meme une M201 ca devient super rare dans son jus

en revanche change les compteurs y sont horrible beuuuuuuuurrrrrrrrrkk du civil !!! 😛

mexa4mexa4
                Participant

quand on voit les trous du tableau de bord, ça fait penser à une caisse de M 201
                  Pour le chassis, j’en ai un de ce genre, avec les renforts, mais avec la plaque “Scoutcar ” et sans numéro frappé sur le longeron ( côté pax )

Benleroy
                  Participant

Attendons les photos 😉

blackbird
                    Participant

effectivement attendons, les photos.
                      En tout cas si tu est si sur de toi, cela ne sert à rien de poser des questions sur le forum, si tu as déjà tes réponses.

manvirmanvir
                      Participant

salut,
                        je vais etre un peu rude mais le gars vous dit que c’est une MB d’origine !!!!
                        Malgré que vous lui prouviez par A+B que c’est une M201 (ce qui est flagrant ici)

Et ben dites lui que c’est une MB super rare ,d’un modele pour un general ect……
                        Il sera bien content et voila ….
                        A+
                        manu
                        PS: c’est pas une honte d’avoir une M201 ! non mais …….

blackbird
                        Participant

manvir a écrit :
                          salut,
                          Et ben dites lui que c’est une MB super rare ,d’un modele pour un general ect……
                          Il sera bien content et voila ….
                          A+
                          manu
                          PS: c’est pas une honte d’avoir une M201 ! non mais …….

un modele pour un Général De Gaulle peut etre ?? 😀 😀

Benleroy
                          Participant

Tout a fait, d’où les renforts dans le chassis. Seules les jeep willys de commandement en étaient équipée. (surpoid dus aux décorations des généraux)

blackbird
                            Participant

Benleroy a écrit :
                              Tout a fait, d’où les renforts dans le chassis. Seules les jeep willys de commandement en étaient équipée. (surpoid dus aux décorations des généraux)

😮 😀 😀 😀 😀 😀

ltjaber
                              Participant

salut a tous domage que cette conversation s’arrete !!

Benleroy
                                Participant

Oui, malheureusement justin n’a pas entendu ce qu’il voulait entendre. Nous n’en saurons pas plus 😕

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 45)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.