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Un gros souci sur mon Godevil !!!
Elle démarre au quart de tour !
Non mais !
Je suis encore allé en balade ce matin, que du bonheur !
Je suis par contre obligé d’admettre que plus noir que çà, tu meurs , le tout est de comprendre pourquoi !
Jean.
[ Edité par jbwillys le 15/11/2009 18:03 ]
Merci pour le lien cher webmaster. 😉
Jean.
j’me doutais bien qu’il y avait un truc, mais là c’est trop fort 😆 😆 😆 😀 😛
-°\IIIII/°-
Pauvre Jean :cd
T’aurais pas mis du gasoil dans le reservoir?? 😀 😀
DENIS
6 pages pour ca ? 😕
décidément les sujets qui sont intéressants et qui fonds avancés les connaissances sur nos véhicules sont de plus en plus rares, le forum se transforme en discutions du café du commerce avec son lots de blagues potaches
un peu d’humour oui , trop,sa devient con et lourd
si c’est parler pour rien dire il y a le chat pour cela
à se moment la vous pourrez partager vos co …. ries entre vous
enfin c’est juste mon avis
😕 😕 😕
il fallait lire tchat à la place de chat ( je suis énervé ces jours ci )
Dju zut de zut, je lisais ce post aussi suite au pètage de ma Willys à la décélération!!! je ne suis pas plus avancer grrrrr.
Bonsoir Drana
Tout à fait sérieusement, le phénomène dont tu parles est dû à un problème d’allumage, il convient de controler ton circuit complet d’allumage, cause la plus probable: réglage de l’avance.
Si pas d’amélioration, controler: bougies , câbles de bougies, rupteur, tête de distributeur(fêlure, souvent invisible à l’oeil nu),condensateur , et souvent oublié, jeu sur axe du distributeur.
Jean.
Pour Legros,
😉
Oui Dranan dans ton cas certainement trop d’avance.
Je vais voir quoi pour l’avance et qui pourrait surtout me le faire, par contre, je sais que j’ai un peu de jeu dans le distributeur et que je devrais aller le faire rénover.
Par contre, je pense que tant qu’a faire et pour améliorer le démarrage, je vais changer le système de vis platinée par le système électronique. J’ai lu ça sur ce site je pense, mais je n’ai pas le dossier sous les yeux.
Merci de vos réponses.
Un allumage d’origine en bon état et une bonne carburation cela doit peter au 1/4 de tour et pas besoin d’artifices pour améliorer le système.
Je serais là frenchy c’est sur! ah moins que le ciel ne me tombe sur la tête ou plus simplement une panne mécanique.
De toute façon, j’ai une nouelle vis platinée et un condansateur en réserve dans le coffre de la titine 🙂
Même une nouvelle tête de delco.
il me faut une caméra pour filmer tes mains agiles Frenchy.
Merci d’avance. Quel service.
En tout cas, la solution de Frenchy dans un autre post de décaler l’allumeur à la main moteur tournant fonctionne terrible, j’avais un probleme de manque de peche sur la jeep, c’est réglé depuis samedi !
c’est un avion de chasse maintenant !!!!
Merci !
Miller