Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 03 : Alimentation. Ma jeep ce desamorce

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Dedmo76
    Participant

Bonjour a tous, je suis nouveau sur ce forum et j’aimerais avoir des conseils, car jai un petit soucis avec ma jeep m201 24v.

Voila, hier jai voulu demarer ma jeep, elle n’a rien voulu savoir. Apres quelUes recherches, je me suis appercu quelle etait desamorcé.
      Le probleme cest que quand je pompe manuellemnt elle ne ce réamorce pas.
      Jai egalement remarqué que la cuve du filtre a essence etait a moitier pleine. Je l’ai donc remplit a ras bord, et ces seulement a ce moment que j’ai pu réamorcé.
      Elle a demaré du premier coup mais apres quelques minute, elle a calé et c’est re Desamorcé .
      Quelqu’un pourait’il m’aidé ?

LMZ
      Participant

Bonsoir Dedmo76,

Sois le bienvenu sur le forum…
        Un petit tour par la case présentation nous permettrait de mieux te connaitre…
        Allez, en attendant, on va essayer de te sortir de cette galère…
        Je dirais à première vue que ça vient de ta pompe a essence…
        Dans un premier temps, resserre peut être tous les raccords du circuit d’essence…
        Ensuite, tu peux ouvrir la pompe (sans la démonter, enlève la cloche) pour voir l’état du joint sous la cloche… S’il est craquelé ou sec, essaie de le remonter avec de la graisse et refais un essai…
        Si ça refait pareil, il faudra probablement changer la membrane et le joint (ou changer carrément la pompe, ce n’est pas hors de prix)…
        Bon courage pour la suite…

Gilbert30Gilbert30
        Participant

Bonjour,
          en plus de la vérification de la pompe comme déjà dit, je pense que tu as une prise d’air dans ton circuit essence, vérifie tous les tubes et durites et raccords.

jeep42jeep42
          Participant

Bonjour,
            Prise d’air joint cuve j’ai eu ce problème à vérifier

Dedmo76
            Participant

Bon et bien, après avoir changé la membrane et diverses joints sur la pompe à essence, je me suis aperçu qu’un raccord sur le filtre a essence etait mal sérré. Je l’ai sérré et après avoir réamorcer le circuit, madame a démarré au quart de tour!!!!
              Je remercie toute les personnes qui m’on conseillé. Et j’espère à mon tour pouvoir aidé et conseillé des passionés.
              Bonne journée à tous.
              David

pmkpmk
              Modérateur

Bien joué David , ça sert à ca un forum , et concernant la Jeep celui de Miljeep est bien alimenté par des passionnés .

FAHRSCHULEFAHRSCHULE
                Participant

Alors, non seulement il parle bien mais en plus il reçoit bien l’ami PMK, ils sont fort chez Miljeep. 😉 😆

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.