Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général Ma dernière trouvaille et belle trouvaille

• Ce sujet contient 1 participant et 16 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    SPDMITO34
    Participant

voici ma dernière trouvaille une bonne bantam dans un très bon état avec sa plaque d’origine et il u a un marquage en jaune “GOOD”??? je commence juste le ponçage peut être d’autres,,,,

catherine
      Participant

tu as trouve chez J.S.E . je reconnais ce qu’il y a autour. combien l’as tu paye?

SPDMITO34
        Participant

900 euros !!!! avez vous des infos ou photo de restauration de ce type de remorque je recherche aussi des conseils et infos pour refaire la mienne
          Merci

[ Edité par SPDMITO34 le 4/3/2008 12:55 ]

SPDMITO34
          Participant

ET VOILA SON IMMAT :celb: :celb: :celb: :celb: :celb: :celb:

webmasterwebmaster
            Maître des clés

Pas mal du tout
              meme si on ne peut s’empecher de regarder le prix et que nous ne voulons pas prendre partie pour tel ou tel professionnel (Déontologie oblige) force est de constater qu’il y a du beau materiel chez JSE en plus de l’acceuil familiale mais tres professionnelle de toute l’équipe. Belle jolie trouvaille ca c’est une certitude “Good Job Guys”

y en a qui disent, y en a qui font.....

Mighty
              Participant

Sur cette remorque on voit bien que la couleur de fond d’origine est verte et non “Olive Drab” .
                Qu’elle est la bonne couleur US WWII alors ?

SPDMITO34
                Participant

Alors maintenant question à 1OO balles !!! à l’arrière droit voir photo au niveau normalement ou il est écrit la compagnie et le numéro du véhicule ce trouve B 27
                  Qq’un peux m’expliquer? merci

thierry42
                  Participant

pour B27 là ?? tu n’a pas trouver les marquages de registre ” blue-drab” ?

le marquage ” GOOD ” est assez sympa !

pour répondre au post précèdant il y avait plusieures nuances de teintes voir les archives : olive drab , forest green ect . les variantes de teintes = plusieurs fournisseurs et fabricants de peintures de l’époque

très bon achat !! en tout cas

SPDMITO34
                    Participant

Voici un autre GOOD derrière à côté du B 27 Presque lisible

SPDMITO34
                      Participant

voici des très bonnes nouvelles suite du décapage pour le num c’est le 0262254 Marquage gauche B 27 et Droit difficile a voir ..G

Mighty
                        Participant

Dans cet état , c’est une vraie pièce historique .
                          Je sais que ça va paraitre stupide mais il faudrait presque la laisser comme ça .
                          Une fois repeinte elle va ressembler à presque n’importe quelle autre remorque 1/4 de tonne restaurée .
                          Il y a tellement de copies …

Et quand tu auras refait exactement les même marquages , il y en aura toujours qui te diront que ce n’est pas d’origine !
                          😀

SPDMITO34
                          Participant

EN EFFET !!!! c’est pour cela que je conserve ces marquages j’y passerai juste un verni mat pour garder son histoire pour le reste de la remorque je la restaure normalement
                            qu’en pensez vous??

thierry42
                            Participant

entièrement d’accord avec toi !
                              il faut préserver ces marquages
                              de plus j’ai cru comprendre que tu tenais un début de piste concernant les marquages de registre ?

SPDMITO34
                              Participant

thierry OUI en effet il faut que je trouve les marquages d’unité de la 2ième DB pour essayé de retrouvé mes marquages mais je trouve rien pour le moment!!!!

roro249
                                Participant

wouah belle trouvaille !!! bonne chance pour retrouver la signification des marquages !!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.