Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. m1 garand ou enfield mark 1

• Ce sujet contient 1 participant et 23 réponses.
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    wildbill
    Participant

Tape models guns ou model gun sur google et tu en as pour ta soirée.

Moi j’ai payé le mien 250€ à Ciney l’année passée … c’est un Springfield de 1941 selon le numéro de frappe.
      Mais le canon n’est pas WW2.

Si c’est uniquement pour pour mettre en postiche sur la jeep et pas faire de reconstitution, prend une USM1, USM2 en copie ou non.
      Il y a aussi les US17 que tu peux prendre en j’en avait vu à Ciney pour 240€.

A toi de voir.

@+

@+

celestin
      Participant

ton pour toi ce n est pas choquant de metrre un enfields sur une jeep????

😕 😕 😕 :hammer: :shot

celestin
        Participant

au fait le enfield mark 4 rentre til dans le porte fusil de ma jeep??,

😕 :hammer:

ours64
          Participant

Méfie toi Celestin, car comme l’a si bien dis Miller, si tu prend un Lee Enfield tu vas être obligé de faire une jeep “so british” et donc … de changer le volant de côté !!! non ??? :shot

ours64
            Participant

Blague à part Celestin, je vois que tu mentionne le Lee Enfield Mk I… c’est bien celui que les anglais avaient, mais pendant le 1ere GM et en début de seconde !! donc, ne te trompe pas dans le modèle qui doit être un Mk III si mes souvenirs sont bons et qui se différencie facilement du Mk I par un bout de canon plus long sortant de l’extrémité du fût ! 😉

souchman
              Participant

Plus exactemennt le remplaçant est N°4 MK1, et il n’existe pas de repro (pas à ma connaissance), par contre en neutra, il faut compter entre 350et 400€.

Mighty
                Participant

Un Enfield ou un US17 dans le porte-fusil d’une Jeep US ?
                  A mon avis mieux vaut ne rien mettre plutot que quelque chose qui n’est pas cohérent du tout ! Sinon ça devient n’importe quoi .
                  “A la limite” mettez une réplique de Thompson bois et métal à 149 euros chez Europsurplus .

Mighty
                  Participant
                    ours64
                    Participant

Bien vu Xavier !! c’est toi qui (une fois de plus !) a raison !

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.