Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général lumières remorque bantam francaise

• Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Benleroy, le il y a 16 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    vendee
    Participant

je recherche le prix de vente de lumiere remorque bantam francaise complete merci les GIs 😀

mimienjeep
      Participant

oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa garcon !!!!! faut passer par la case presentation……”nouveaux miljeepers” 😀 😀 😀

a+ michel

vendee
        Participant

bonjour a tous je suis un passionné de la 2 eme guerre et vient de crée mon club et d achete une remorque bantam merci de m axèpter et si question il y a j y repondrais

mimienjeep a écrit :
          oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa garcon !!!!! faut passer par la case presentation……”nouveaux miljeepers” 😀 😀 😀

a+ michel

Michel94Michel94
          Modérateur

Pas de soucis ….t’es inscrit depuis presque un an
            mais que cherche-tu au juste parce-que : remorque bantam française, c’est du mélange de genre

Tu cherche peut être à ré-équiper une remorque ex armée française avec des feux US et leurs supports ?

vendee
            Participant

non je cherche le prix juste pour les vendres

Benleroy
              Participant

Euh l’idéal serai une photo. Car c’est un peu comme parler de jeep MB201…

A ma connaissance on retrouve des mix de feu type “carré” francais ou encore des modèles equipant les jeep mutt par exemple.

Donc plus d’infos ne seraient pas de trop

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.