Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. lot de bord (trousse à outil)

• Ce sujet contient 1 participant et 25 réponses.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    jeepticjeeptic
    Membre

Bonsoir et bon Noël,

il manque un symbole en ‘s’ couché que je ne sait pas reproduire

Voici le lien pour le site de Belzjean

” Cliquez ici pour aller sur la page d’acceuil du site “

muttic
      Participant

le “~” : c’est un tilde c’est utilisé en espagnol au dessus du n
        ñ

C’est étonnant ce site avec des jeep oubliées dans la neige…

jeepticjeeptic
        Membre

Bonsoir et bonne nuit .

Michel94Michel94
          Modérateur

Bonjour à tous
            L’article progresse!

Michel94Michel94
            Modérateur

Pour DEDE et les autres, la première partie de l’article est remise au Webmaster pour la mise en oeuvre sur le site. Des mises à jour régulières seront faite à partir de vos documents ou suggestions

LeonLeon
              Participant

Bonsoir Michel,
                Quelles sont les photos dont tu aurais besoin pour illustrer l’article ?
                US, AF ?
                Amicalement,
                Léon 😉

MillerMiller
                Membre

Michel, t’es le plus fort ! 😉

dededede
                  Participant

On attend avec impatience l’article. merci déjà pour toutes ces informations.
                    dans les outils, il y a des petites choses qui me chagrinent, j’ai vu le weekend passé un tournevis qui ressemblait beaucoup ceux que j’ai vu en photo sauf que la taille me semblait petite (12cm environ) idem pour deux marteaux qui avaient des manches de taille différente et pourtant il semblait d’origine. Pas si simple !

jeepticjeeptic
                    Membre

Bonjour, super l’article sur le lot de bord , et je viens apporter ma contribution avec deux modèles de lève-soupapes vendus chez ” ébé ” comme des outils d’origine US, j’attends votre confirmation .

Adjugé 34 euros port compris .

Adjugé 67 euros port compris

Bonne journée .

Michel94Michel94
                      Modérateur

Bonjour à tous, cet article est un peu le vôtre grâce à vos documents. J’envisage une extension avec les outils d’atelier tel que les pinces lèves soupapes.
                        En préparation, un article sur le lot de bord US.
                        Pour Léon, je cherche toutes photos de détail des outils FR et US pour illustrer les articles.
                        Pour tous, n’oubliez pas que l’outillage US ou FR existe aussi pour les Dodge, GMC et autres véhicules, donc avec des tailles différentes pour les marteaux, tournevis, clés, etc. ne soyez pas surpris de trouver de l’outillage parfaitement marqué. Il est plausible aussi de le retrouver dans le lot de bord à la faveur d’un remplacement d’outil égaré par exemple.

Michel94Michel94
                        Modérateur

Le deuxième léve-soupapes est effectivement très connus car il est illustré dans quelques TM. J’ai déja vu le premier, je pense qu’il faut de la ‘poigne’ pour serrer les ressorts de soupapes. Ce sont des outils de l’atelier, je cherche le modèle de la 2ème photo, mais jamais vu en bourse, si quelqu’un connais, je suis preneur.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.