• Ce sujet contient 1 participant et 6 réponses.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    angels
    Participant

bjr messieurs , je suis posseseur et passionné de jeeps mais egalement de lohr fardier vehicule legé pouvant ètre parachuté reservé aux troupes para . a l’heure actuelle il n’existe pas de site sur ce sympatique vehicule et c’est pour cela que je fais appel a vous et a ceux qui le connaisse pour me renseigrr me conseiller et mème m’orienter sur un de ces vehicules,qu en pensez vous quel peut ètre son prix . je remercie toutes les personnes qui pourront me renseigner merci

mimienjeep
      Participant

salut angels

il y a 2 mois environ je me baladais avec ma jeep dans les bois quand tout a coup je vois arriver 1 engin bizarre face a moi….. je suis resté bien au milieu du chemin et fait signe au gars de s’arreter pour voir cet engin….et c’est la qu’il ma expliqué que c’était un lohr, avec ces avantages et inconvéniants……il ma dit qu’il en possédait plusieurs et qu’il en aurait a vendre.pour mon info perso je lui est demandé ce que ca vallait niveau prix,il ma répondu 7000 euros environ

si ca t’interesse je peux toujours te comuniquer son nom et télephone……et en plus il est patron d’une boite de transport de voitures….pour ta livraison……facile!!!!lol contact moi en mp

sincères salutations

michel

pmkpmk
        Modérateur

On arrive maintenant a des budgets plus consequents, par contre si t’en trouve un j’ai la remorque a te vendre …

angels
          Participant

bjr pmk je te remercie pour la proposition. est il vrai que la remorque du fardier exemple celle que tu me propose est pliable? si oui prend elle beaucoup de place? combien pèse t elle aurais tu des photos? je te remercie et pense a toi si besoin merci angels

pmkpmk
            Modérateur

pmkpmk
              Modérateur

Oups j’ai oublié de te preciser qu’elle est composee de quatre elements, le chassis avec les roues, le timon, la partie rigidifiant le depliage des roues, et en fin la plaque de contreplaqué qui la piece la plus imposante, poids du tout a vue de nez dans les 50 kilos, plus de precisions quand tu veux, a bientot.

angels
                Participant

merci pour les precisions jepense a toi des que j’aurai trouvé l’engin merci

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.