- Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 18 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › locomotion en fête
Qui de vous s’y trouvera ce week end?
Benoît
J’irais peut-être y faire un saut
moi aussi 😛
Mois aussi, mais dimanche et en civil 😀
salut,j’y serai avec ma jeep ,mais en civil
Bonsoir à tous,
J’y serai demain toute la journée.
Cela sera très facile pour me trouver, je serai à côté du livre sur les “jerrycan”
Il vient de chez l’imprimeur…
A vous rencontrer.
A demain,
Leon 😀
