Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. location pour le cinema.

• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    toon
    Participant

bonsoir à tous
      Tout est dans le titre !!!

Avez vous déjà loué ou tenté de louer pour le cinéma votre tendre et chére (je parle de la jeep ,bien sur !!! 😛 😛 )

Cela s’est il bien passé,niveau rétribution était ce correct,ne vous a-t-on pas prit pour un jambon ???

Avez vous une agence à recommander et enfin que pensez vous de classic rent !!!

pffiou ça en fait des questions !!! 🙂 mais ma question pourrait aider des jeepers à mettre peut être du beurre dans les épinards !!!
      car perso j’y pense, pourquoi pas !!!??
      😀

MillerMiller
      Membre

Le webmaster connait bien ce sujet !

😉 😉 😉

alcorsica
        Participant

salut

hé bien moi ca m est arrivé deux fois pour la premiere fois ne connaissant pas les tarifs pratiquer je me suis fait avoir et en plus il m on flinguer le joint de culasse
          pour la seconde fois il m on contacté et j ai fixer mon tarif et mes conditions au point de vu retribution il n y a pas eu de probleme pour le reste j ai exiger de conduire mon vehicule resultat j ai eu un petit role et j ai profité de ma jeep tout frais payer
          elle a meme pris de la valeur car mes passager on ete amira cazar,jean benguigui et quelque autre

voila

toon
          Participant

bonsoir ou bonjour alcorsica
            merci pour ta réponse.
            Dans quelle(s) mesure(s) t’ai tu fait avoir (si ce n’est pas indiscret )??(quel tournage ?)

Pour ton deuxième essai était tu dans un réseau ou à tu participé par le biais du bouche à oreille ?
            Pour emmener la voiture sur le lieu du tournage ,comment cela s’est il passé ? transporteur ou par ses propres moyens ?
            combien de temps sur le lieu de tournage ???
            combien d’essence ?
            l’équipe à t-elle été soigneuse envers ta voiture ?

alcorsica
            Participant

salut toon

lors du premier tournage ( les trois saisons en 1998 ) je ne connaissait pas les tarifs pratiquer par les professionnel et j ai demandé une somme derisoire j avait deja demandé a conduire mon véhicule mais on m a dit qu il ne prenait que des gens du metier mais le jour du tournage je me suis apercu que les trois gus qui etait dans ma jeep etait des bidasse en permission et qu il avait ete retenue au casting donc je laisse ma jeep et la la production va la laissez en marche pendant quasiment 8 heures d affiler resultat elle a chauffé c etait en plein mois de juillet resultat un joint de culasse hs ensuite j apprend que les gars se sont promené dans bastia avec et son meme aller boire un café alors que dans le contrat de location il etait mensionner quelle ne servirait que sur le lieux des prise de vue enfin mauvais souvenir sur toute la ligne

deuxieme tournage
              pour moi il c est etaler sur deux mois c est a dire que j avait mon planing et je me rendait sur place le jour convenu j y suis toujour aller en roulant 160 km aller retour j y suis aller sept jour en tout et environ 1200 km dans les dents une fois j ais tourné montre en main 2 minutes( une prise de vu du véhicule a l arret ma journée a ete payer integralement l ambiance etait superbe l equipe aussiainsi que les acteurs et le realisateur a qui je passe un coup de chapeau( harry clevens) toujour a l ecoute pour savoir si ceci ou cela etait realisable ou pas en jeep bon mais pour repondre a ta questionil m on trouvé par le bouche a oreilles ,contacter, et moi j ai envoyer des photos du vehicule et sa ete ok
              mais deux plus beau souvenir on etait le passage d un col au dessus de bastia part fort vent et forte chute de neige et tout sa a 4 heures du matin le pied on aurait dit la bataille des ardennes
              pour le second il ai plus douloureux
              le 18 mars en essayant la jeep un abruti me percute par l arriere resultat une lame brisé les buté aplatie le par choc ant detruit moi je percuté le vehicule qui me precede et pour ma pomme deux vertebres félé le 21 sa roulé a nouveau et moi saucissoné dans un corset je finissait ma derniere scene en jeep et comme c etait une scene ou j etait obliger d etre la les anti douleur on coulé a flot enfin pour le carburant j ai pas regardé je le payer pas
              au fait le film s appelle ” les heritieres” et sa va passer normalement ce mois ci ou les suivants sur france trois

salut

alcorsica
              Participant

j avais oublier pour les soins de la bete pas de probleme je les ai assuré moi meme sauf le dernier jour ou l accesoiriste l a fait en ma presence

mexa4mexa4
                Participant

Tu peux me passer une message en M P , je connais un pro qui loue des autos pour le cinéma ( c’est son job )
                  Attention, location avec toi comme chauffeur ou location sans chauffeur ( le tarif & les risques ne sont pas du tout les mêmes !)

toon
                  Participant

merci alcorsica de ton témoignage.

Donc premier point auquel il faut être attentif : les termes de la location et d’utilisation .
                    c’est ce qui me fait un peur car effectivement pour que cela sois un pingouin qui s’en serve, la laisse tourner inutilement et finalement la casse cela ne m’intéresse pas le moins du monde !!! 😡 😕

la production a t elle prise les réparations à sa charge ?

quelle assurance couvrait ton véhicule pour ton petit souci ?

quel qu’un d’autre peut il nous faire partager son expérience ??

[ Edité par toon le 1/10/2009 20:22 ]

[ Edité par toon le 1/10/2009 20:30 ]

[ Edité par toon le 1/10/2009 20:32 ]

mexa4mexa4
                    Participant

J’ai loué deux Jeep à un super marché pour le D-Day 1994 ( pendant 15 jours ), nous avions fait un contrat pour protéger les accessoires et les parties d’uniforme des manequins, grand bien nous a fait, car il y a eu des disparitions, qui nous ont été intégralement remboursés par le demandeur.
                      Cette prestation nous a payé un moteur pour une des Jeep ( la sécurité du magasin & l’assurance nous avaient demandé de vider le carburant des autos )
                      Nous avions chifré chaque élément susceptible d’être volé, c’était bien carré pour tout le monde.

mexa4mexa4
                      Participant

Toon, ta boite est annoncée comme ” pleine”, peux tu me contacter sur ma mesagerie personnelle ?

toon
                        Participant

mp envoyé 🙂

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.