Accueil Forums Association Sorties / Manifestations LISTE DES CAMPS NORMANDIE 2009

• Ce sujet contient 1 participant et 10 réponses.
11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    niceday
    Participant

Salut à Tous, je propose d’établir la liste d’un maximum de points de rassemblement des collectionneurs lors des cérémonies commémoratives de Juin 2009. Une simple liste que je traduirai sur Google Maps
      exemple :
      LISTE DES CAMPS

Temort67
      Participant

En voila une bonne idée , tu veux quoi l’adresse ou on réside pendant les commémos ou des lieux de rassemblement de plusieurs groupes ?? 😕

niceday
        Participant

peu importe, l’idée étant de créer une cartographie de nos emplacements

Temort67
          Participant

nous ont est à Quineville , 10 personnes et 3 jeeps , voila pour la cartographie . 😉

[ Edité par Temort67 le 27/4/2009 17:42 ]

landais52
            Participant

40 ème BCVM LANDES à ISIGNY

SALUT

Une_fille
              Participant

A l’occasion du 65ème Anniversaire, l’UJV organisera la reconstitution d’un grand camp US de la 1st Division , la Big Red One,
                à Collevile-sur- Mer, au lieu-dit le Clos Tassin en bordure de la D514.
                Ce camp sera ouvert aux visiteurs du vendredi 5 juin au Dimanche 7 juin au soir. En raison de la visite prévue du Président des Etats-Unis d’Amérique, il est difficile de communiquer un programme précis des activités prévues.
                La particularité de ce camp, sera de réunir en un seul et même endroit les trois Régiments d’Infanterie qui composaient la mythique Big Red One, sur les lieux mêmes de son débarquement le 6 juin 44. Le 16th sera représenté par nos frères de l’Easy Red, spécialement venus d’Espagne, et avec qui nous avons déjà fait plusieurs actions de reconstitutions, le 18th formé par un groupe Polonais qui a souhaité se joindre à l’UJV qui représente, le 26th.
                La Division US ainsi reconstituée sera complétée par le 514th Red Ball Express, venu tout droit d’Angleterre et avec qui l’UJV a noué, depuis de nombreuses années, des liens d’amitié profonds, et avec qui nous travaillons chaque année à Beltring.
                Le Camp qui réunira environ 70 à 80 personnes et une quarantaine de matériels roulants d’époque a été baptisé du nom d’Antonio Zamora, Pvt du 26th Infantery Regiment, tombé en Normandie en juin 44. Chaque année, au moment du 6 juin, l’UJV dépose des fleurs sur la tombe de ce soldat, au cimetière US de Colleville-sur-Mer.

Tous les renseignements peuvent être obtenus au 06.81.31.78.37
                unionjeepvexin@orange.fr
                http://perso.orange.fr/unionjeepvexin

[ Edité par Une_fille le 29/4/2009 11:01 ]

[ Edité par Une_fille le 29/4/2009 11:01 ]

[ Edité par Une_fille le 29/4/2009 11:02 ]

legros
                Participant

nous arrivons le 5 au soir

au camping le FANAL à ISIGNY SUR MER
                  1 Dodge ambulance
                  1 Dodge commancar
                  une Jeep 1er DFL du nom de mémé
                  et un semi remorque pour l’ensemble

il faudrait constituer une liste dr tel.
                  avec le pseudo et le nom
                  car il sera impossible de se retrouver

niceday
                  Participant

mise a jour faite

niceday
                    Participant

C’EST DECIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! NOUS NOUS INSTALLERONS A ISIGNY.
                      MAIS OU ??????????????????? ET AVEC QUI ??????
                      EN CONVOI 3 JEEPS 1 WC56 1 WC52 1 GMC

QUI NOUS ACCEPTE ????????

dodge76
                      Participant

bonjour a tous …
                        je serai a osmanville pres de carantan avec les potes de l’asso -bailey bridge – nous avons un champ a notre disposition
                        du 5 au soir au 9 au matin
                        si certain d’entre vous etes a la rue pour les comemos ….contacter moi plus on est de fous plus on rigole

landais52
                        Participant

NICEDAY, je t ai repondu en IM telephone moi mardi .. je t exlique…

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.