Accueil » Sujets » Documentation en Vrac » Documentations Diverses » Les Stars où les Célébrités en Jeep-gctid158288
Bonjour, photo tirée de la série ” Band of Brothers ” ” Frères d’Armes ” Produit par Steven Spielberg et Tom Hanks .
L’acteur Damian LEWIS joue le rôle du Major Richard D. Winters
Bonsoir, Ayrton Senna dont la photo au volant de sa Jeep a été postée plus haut celle la est pilotée par un certain Michaël Schumacher .
[ Edité par jeeptic le 1/11/2023 18:03 ]
Bonsoir,
Bonsoir,
Le King prépare la Jeep avant la patrouille .
Et puis ce que l’on fait plus rarement maintenant, s’orienter à l’aide d’une carte .
bonsoir
merci encore pour ces photos !!
Bonsoir,
Roy ROGERS sa femme Dale EVANS et son ami Pat BRADY .
“Brady a servi dans l’armée américaine et a participé à la bataille des Ardennes avec la troisième armée de Patton “
Roy ROGERS et sa Jeep NellyBelle
[ Edité par jeeptic le 20/11/2023 17:04 ]
Bonsoir, visite de la reine en Inde .
francis qu est ce qui justifie des portes en metal de la jeep nelly. ou se tourne le film? en afrique risque de rencontre avec un rhino??
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonsoir, tout est dit sur cette page d’un site consacré à NELLYBELLE .
excellent merci pour ce complement d ‘info et je relance la machine avec une star incontestée
y en a qui disent, y en a qui font.....
Bonsoir, Claudia Cardinale ?
bonsoir,
Claudia Cardinale
il s’agit du même véhicule sur ces 2 photos….peinture sur les phares ???
Bonsoir,
L’actrice et danseuse américaine Rita Hayworth, pour sa crinière rousse et la séquence culte de danse du film Gilda (1946), clairement reprise pour magnifier l’entrée en scène de Jessica Rabbit dans le film de Robert Zemeckis ” Qui veut la peau de Roger Rabbit “
une autre star
Honte à moi,je crois que j’avais oublié notre cher Adjudant Gerber, dans le Gendarme de St Tropez…
Pour poursuivre les nudistes, il faut quelque chose de plus musclé qu’une Méhari !