Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. les chiens avec des saucisses !!!!

• Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    394713
    Participant

Bonjour à tous
      ça y est pour ma retraite j’ouvre un garde-jeep blindé pour un stocker nos belles car avec des tarifs comme cela ce n’est plus dans la pierre que l’on fera des affaires.
      1900 € la remorque …..grandiose
      et encore mieux sur un autre site une M201 américanisée pour 16900 €….exceptionnel.
      Allez, zappons ces charlots qui pourrissent l’avenir.

MillerMiller
      Membre

Si elle est vendue, il serait bien d’avoir le nom de l’acquéreur, il sera officiellement nommé par Miljeep :

ACHETEUR DU MOIS
        (voir de la décénie…..)

Et si il veut, il peut venir chez moi, j’ai des tonnes de trucs à lui vendre ! 😀 😀 😀 😀

Miller

mexa4mexa4
        Participant

Erreur, ces mecs ne pourissent pas l’avenir mais le présent, et ce n’est pas fini !

Je suis allé chez un agriculteur qui avait qq pièces de jeep à vendre, il m’a annoncé de suite que ses tarifs étaient ” indexés” sur e-bay et sur le catalogue de J-V, inutile de préciser que nous n’avos pas fait affaire, mais je sais que ces pièces se sont toutes vendues au prix fort!

J’ai vu, il y a peu de temps, des jerry-cans Allemands à 100 € le bout ( pas des SS, des normaux ), un amateur en a acheté trois devant moi ( médusé )

J’ai acheté le dernier sur une brocante 3 € ( krafstoff Känister 1937 ), il m’a coûté 4 heures de boulot, il est nickel, mais pitié, pas 100 € pour ce petit morceau d’histoire !!

Qu’en penser si ce n’est que ce jeu devient dingue ( je connais un garagiste à la retraite qui dégage plus de bénef en vendant sur le net qu’à l’époque ou il était actif !!!! )

mexa4mexa4
          Participant

J’oubliais une remarque lue dans ce forum il y a peu , ne serait-il pas judicieux de faire un ” onglet “PRO pour identifier les amateurs des pros dans les P A ?

pmkpmk
            Modérateur

Y a vraiment des remarques surprenantes … Ne regardez pas la paille qui est dans l’oeil du voisin mais plutot la poutre qui est dans le votre !
              Confucius 1337 il me semble , de toute maniere je m’en fout !

Anonyme
              Inactif

Confucius a écrit la bible ?

mexa4mexa4
                Participant

Ton Fucius con, il avait une Jeep ?

Je chinoise … !

Benleroy
                  Participant

laul

mexa4mexa4
                    Participant

Pour faire plus sérieux & répondre à MajorThomson, j’arrive d”Allemagne et je peux te dire que là bas, ces prix sont monnaie courante, ce qui veut simplement dire que les Allemands ont plus de tune que nous.

D’un autre côté, s’il passe des annonces chez nous c’est peut être qu’il balaie LARGE, because la crise ?

Comme disait mon grand père… La procainne guerre, il faudra la perdre !

mexa4mexa4
                      Participant

BEN, in France we say L O L

Wich means Laughing out Lound ( en François moderne MORT DE RIRE )

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.