Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. les chiens avec des saucisses !!!!

• Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    majortompson
    Participant

ben dit dont …. y en a un en allemagne qui attache pas ses chiens avec des saucisses ………

mexa4mexa4
      Participant

Warum dann ?

Michel201-fr
        Participant

Regarde les annonces ……

Pierrot25pierrot25
          Modérateur

le M2/M4 me tente bien 😛 faut que j’aille mesurer la place dans le garage 😛 quitte à mettre la voiture de ma femme dehors 😀 😀

-°\IIIII/°-

Jeep35Jeep35
            Participant

Et celle là , ce ne sont plus des saucisses mais un sarkobling comme collier

A vendre : remorque us
              je vend une remorque 1/4 Ton Bantam restaurer a neuf bache neuve + feu us +peinture timon droit tres belle
              Prix : 19 000 € – A débattre
              Pays : france

Catégorie : véhicules
              Annonce du 12/10/2009 disponible jusqu’au 10/1/2010

😛 😛 😛

MillerMiller
              Membre

Je lui ai envoyé un mail afin de re-requalifier le montant de l’annonce, qui a mon avis est arrivée avec un “0” de trop.

restons calme.

😉 😉

mimienjeep
                Participant

je veux pas ouvrir un nouveau poste mais hier je suis tombé sur ca……. tombé sur le cul

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260486492415&viewitem=&sspagename=STRK%3AMEWAX%3AIT

a+ dans ce nouveau monde de riche 😀

mimienjeep
                  Participant

je suis sympa ce soir et je vous fait la conversion vous etes pret ???????

254,11 euros j avais que 254 euros il a pas voulu me le vendre!!!!!!!!c’est moche d etre pauvre 😀 😀 😀

a+

MillerMiller
                    Membre

ca fait cher le “f” !

😀 😀 😀

Pierrot25pierrot25
                      Modérateur

de plus avec ces “F” que des personnes peu scrupuleuses refrappent un peu partout, il faut avoir quelques connaissances pour ne pas se faire arnaquer 😡

mais si ça continu comme cela, la jeep sera hors de portée du simple citoyen 😡 les prix honnête risques de se faire rares dans quelques années 😮

quand je regarde les annonces sur les anciens militaria……..et dire qu’à l’époque j’hésitais ………

-°\IIIII/°-

jean-mariejean-marie
                        Participant

Et je suis 98% certain que cette piece est une copie.

webmasterwebmaster
                          Maître des clés

avec FORD ca fait 4×254=1016 euros tout de meme on garde juste le f alors 😛 😛 😛 😛 les gars ca c’est le prix annoncé ca veut pas dire que ca va se vendre
                            dans la meme serie en France on vend des sifflet MP avec chainette pour 90 euros sur ebay US 9.9USD + 7 de port ca fait 17usd
                            a 0.65 euros ca donne 11 euros… la question c’est pas d’acheter c’est de bien acheté……. y aura toujours des gars plein d’argent ca empeche pas les malins d’acheter moins cher …. sur miljeep y a que des malins … hein les gars…. 😉 😉 😉 😉

y en a qui disent, y en a qui font.....

Jeep35Jeep35
                            Participant

Moi j’en remet une couche, il change son prix de19000 à1900ce qui est aussicher que chez jv, et on râle tous sur des prix débiles.
                              Et l’inflation de nos fournisseurs etc etc . Annonce à supprimer

x : 1900 € – A débattre le débat est vite fait une remorque ne vaut pas ça POINT
                              Pays : france 🙂 😛 😛

MillerMiller
                              Membre

c’est la réponse qui m’a été donné par rapport au prix initial qui était erroné !

de toute façon, elle ne partira jamais à ce prix là.

😀 😀 😀

legros
                                Participant

Miller a écrit :

de toute façon, elle ne partira jamais à ce prix là.

on pari !!!

😀 😀 😀

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.