Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Le Sparton connait pas la crise … :-o :-o:-o

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Anonyme
    Inactif

hé les gars ! vous imaginé écrit “made in china” Non, non et non pas déja 😀

Benleroy
      Participant

@ Thierry

“There’s been quite a few late ’45 jeeps found with this type of Sparton…usually in Europe where the late models tend to show up..that’s not to say they’re correct as per the SNL numbers, but …..keep it until one day, who knows, it may turn out to be correct….”

mexa4mexa4
        Participant

Pour répondre à De Gaulle ( ? ) il n’y a pas marqué “made in china “sur nos Jeeps ou ses accessoires, mais à contrario, il y a eu des marquages en Chinois sur des Jeeps US ( livrées à l’armée de Tchang-kai-Chek, par les Américains )
          J’ai vu des compteurs de ces autos à Saîgon avec des idéogrammes de belle allure, je n’en ai pas ramené, mais on peut en voir dans”All American Wonder”

pinkerton
          Participant

y’a une difference de tonalité entre ces marques ? le son est different ?

mexa4mexa4
            Participant

En fait, il est possible de régler la tonalité de ton avertisseur ( il y a une vis à cet effet au dos du bidule )
              Si tu veux un son “woua-woua” tu peux y ajouter un bol qui change radicalement le son du Clairon-Sparton

Thierry63Thierry63
              Participant

Hé voila pas completement fou L’Titi 63 j’avais bien vu une photo d’epoque avec ma relique sur le parchoc mais comme c’etait le bouquin du tonton l’a fallu attendre d’aller souhaité la bonne année pour lui piquer le livre
                vu sur le livre Ouest france photo tiré du site du memorial de caen j’espere ne pas avoir de probleme avec eux car je n’ai pas d’autorisation de publication (le musée est actuellement fermé)mais comme c’est pour une bonne cause ils ne m’en voudront pas …Je mets donc le lien direct pour que vous puissiez agrandir a votre guise et vous apercevoir que le klaxon est bien WWII et non de CJ2A (youpsourbaby 😉 )
                http://www.memorial-caen.fr/fr/phototheque/accueil.php?categ=Vie%20de%20guerre&page=17&photo=534

upyoursbabyupyoursbaby
                Participant

Salut Thierry 🙂

Je pense que ce youpsourbaby m’est destiné ???

Mais essaye plutôt avec Upyoursbaby tu verras ça marche mieux 😀 LOL

Ok la trompe ressemble au tien.
                  Mais perso, je ne vois toujours pas l’arrière.
                  Le klaxon de la photo d’archive peut tout aussi bien être un Auto-lite, ou un Delco-Remy. Ce qui serait bien plus logique, compte tenu que ces deux marques équipaient les dodge et les GMC.

Je maintiens ce que j’ai dis, klaxon de CJ.

Thierry63Thierry63
                  Participant

youpsour (ha puis zut c’est trop compliqué ton nom 😀 )
                    m’en fou que ce soit un delco remy ou autolite le but est de prouvé que c’est le meme (j’en suis sur de visu)et que c’est un veritbale WWII et non d’apres guerre .car sur le 503 j’ai eu la remarque d’un collectionneur qui demandait une authenticité de l’epoque

upyoursbabyupyoursbaby
                    Participant

Re bonjour Thierry 7×9; LOL

Pas compliqué pourtant:
                      U-P-Y-O-U-R-S-B-A-B-Y

C’est un klaxon CJ2A ,version civil, après guerre.
                      Même les américains le disent, il faut tout lire.
                      Pas juste regarder les photos qui t’intéresses.

http://www.g503.com/forums/viewtopic.php?t=129946&highlight=sparton

Cdt

Thierry63Thierry63
                      Participant

une photo d’epoque avec un klaxon a trompe courte …forcement ca m’interresse … 😉

Benleroy
                        Participant

D’apres le G, un des membres se rappelle avoir vu qqpart une référence pour un sparton court. Mais vu qu’il a des jeeps de toutes époques, difficile d’etre sur

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.