Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 00 : Jeep en Général. › Le Sparton connait pas la crise … :-o :-o:-o
Arretez ces conversations de bistrot maintes et maintes fois rabachees sur les annonces eBay … ça devient lassant .
Les vendeurs , et nous le sommes tous , sont ravis de voir leur produits prendre de la valeur, et les acheteurs ont leur raisons (collection , restauration ou speculation) d’acheter ces objets .
Au lieu d’avoir les yeux rives sur ebay , allez donc chiner a droite a gauche et profitez en pour discuter le bout de gras avec le vendeur …
Faut savoir decrocher du clavier de temps en temps …
upyoursbaby, pourrais-tu m’en dire un peu plus sur celui completement à droite, l’Autolite, car j’ai celui-la sur ma jeep !
Merci
Miller
Salut Miller,
le klaxon de droite est un Autolite, version courte.
Ce type de klaxon a existé en trois dimensions, tu en as deux représentations sur la photo.
Il manque le modèle intermédiaire qui a des dimensions(trompe) similaires au sparton.
Les Autolite 6 ou 12 volts; les deux configurations existent; équipaient principalement les dodge.
Toutefois les versions intermédiaire et courte ont pu équiper les jeeps.
J’ai lu cela sur le G-503 mais je n’arrive plus à le retrouver.
Donc un Autolite ou un Delco-Rémy peut équiper une jeep ou un dodge.
Ils ont l’avantages d’être d’époque, et relativement abordables (100$ maxi livrés ! ! !)
Il n’y a pas de raison de s’en priver; au vu des records de prix que battent les sparton.
cdt
Belle collection upyoursbaby ,il te manque juste celui ci :
sparton monté sur les jeep en fin de guerre (44/45) 😉
tien si quelqu’un le veut faire une offre sur la base de prix de celui d’ebay 😉
[ Edité par Thierry63 le 16/11/2008 18:04 ]
Tout a fait, j’ai un autolite qui a exactement les mêmes dimensions que le sparton
Tu parles par rapport auquel Ben le mien ?
sur le mag il m’a été dit que c’etait un sparton ,peux tu balancer mes photos sur le G503 pour avoir les renseignements (parle pas le Brtitch L’Titi …).
Merci 😉
Non, au niveau du mien.
Dans un poste plus haut on montre 2 modèles d’autolite. Un cour et un beaucoup plus long.
Je possède le modèle intermédiaire, qui a la même taille que le sparton.
Au niveau de tes photos, je te fait ca demain, je suis a Dusseldorf pour l’instant
Yees merci Ben 😉
Voila posté, reste plus qu’a attendre 😉
salut a tous
525 euros il est parti…..hallucinant !!!!
mais bon chacun fait ce qu’il veut avec son argent….
a+ michel
Quelle folie ce prix
Voici les images de l’autolite que je possede. Longueur proche du sparton
Ben Cest un faux ,c’est un faux nananere ,les fils ne sont pas d’epoque nananere 😛 😛 😛
c’est made in quoi ???j’arrive pas a lire
Made in usa 😉