Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. Le Sparton connait pas la crise … :-o :-o:-o

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Thierry63Thierry63
    Participant

Bourse , dans quoi faut il investir ???

Nom du produit :Sparton
      Produit : Fabrication Americaine
      Fiche technique:Jackson Mich USA
      Model R2-R14
      Fiche de la Valeur :Tres Gros rendement sur quelques jours seulement
      Informations Complementaires:Action international à Capital garanti ,frais de souscription 5% avec impossibilité de courtcircuter avant la fin …

http://cgi.ebay.fr/KLAXON-SPARTON-POUR-JEEP-US_W0QQitemZ170278316071QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Collections_Militaria_Accessoires?hash=item170278316071&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A1%7C240%3A1318

pour info c’est un Ford (petits trous sur le pourtour du bombage) 😉
      allez a vos paris
      moi je dis qu’il depasse les 500 roros 😮 😮
      tien j’ai pas vu marqué si il fonctionne ???et le voltage???
      Attention je ne fais pas de propagande c’est juste un peu d’humour ( 😀 😀 😀 ) en plus tout le monde l’a vu mais personne en parle …
      😕 😕 😕 😉

Thierry63Thierry63
      Participant

….Il aurait pu retrouver les écailles de peinture…..

c’est pour une prochaine vente 😀 😀 😀
        pas tres connaisseur :mon oeil avec ce qu’il a mis en vente il est pas mauvais le gars 😀 😀 😀

[ Edité par Thierry63 le 15/11/2008 6:15 ]

blackbird
        Participant

je suis tout triste 😥 mon cochon n’est pas, encore, assez gros 😀

coyote
          Participant

salut
            pour info
            un klaxon de jeep vendu sur ebay us pour la somme de 676$
            http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=250320233451&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=015
            qui dit mieux 😮

Anonyme
            Inactif

en effet !! investir dans la jeep est un très bon placement (surtout sur cetaine pièce détaché) ça tout le monde le sais…
              sauf mon banquier !!!
              On se vois régulièrement pour des investisement, il me dit régulièrement :

Mr degaulle, je vous propose 4.5 % quand pensez vous.
              Mr le banquier ! sachez que je préfaire investir dans se qui gagne (la jeep) ici les marges sont 100% voir 200 %. Là ses yeux lui sorte des orbites.

pour conclure :
              ce genre de prix ne me choc pas… Le gars se démerde à chercher, il trouve , il est récompensé, voilà tout. suis pas jaloux, je lui dit félicitation pour la trouvaille.

degaulle

webmasterwebmaster
              Maître des clés

Tout doux les gars le vendeur n’est pas à etre blamé son historique des encheres met le premier prix a 1 euros si y a des becasses pour encherir … y en a bien qui vont a la banque ou en bourse pour faire des bons placement !!
                Le consommateur restera toujours une denrée abondante …… héhéhéhé 😀

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

MillerMiller
                Membre

En fait le vendeur c’est le webmaster !! hahahahahaha

ok ok je connais le chemin ……

😀 😀 😀

angus
                  Participant

personnellement, je les laisse s entretuer!

Anonyme
                    Inactif

ils ne s’entretuent pas ! il y a un vendeur et un acheteur heureux d’avoir cette pièce.
                      Il n’ y a pas escroquerie, ni vol. L’acheteur sait très bien ce qu’il achète, de plus, c’est lui qui fixe le prix (ebay)

degaulle

[ Edité par degaulle le 15/11/2008 10:50 ]

[ Edité par degaulle le 15/11/2008 11:03 ]

angus
                      Participant

le gars se couvre en disant qu il est pas tres connaisseur, comme ca si le klaxon est HS………..pas de reclamation possible
                        a propos,on fait quoi avec une trompette en metal marqué sparton,a 4OO euros qui ne marche plus, ca se repare???
                        il devrait l essayer avant, s il marche , mettre un joli clip sur youtube!!!

jeepM38BB
                        Participant

le plus con c’est pas le vendeur c’est les éventuels acheteurs 😀
                          déjà acheter un klaxon à un prix pareil faut être un peu fou et en plus sans garanti qu’il fonctionne 😀

[ Edité par dm57 le 15/11/2008 10:52 ]

Anonyme
                          Inactif

pourquoi faudrait il être fou pour acheter à ce prix ! Si l’éventuel acheteur en à les moyen, temps mieux pour lui.
                            Il reste au autre ! la recherche et la chance d’en trouver un à 10 euro.

degaulle

webmasterwebmaster
                            Maître des clés

c’est sur que si tas de la maille tu peux tout acheter c’est une lapalissade ca n’empeche pas d’avoir une valeur et juste valeur au objet un sparton à 370 Euro ou 465$ excusons du peu c’est tout de meme un prix hors cote… faut etre en manque pour depenser autant …
                              riche et doublé d’un con ca fait beaucoup pour un seul homme tout de meme et pourtant …. suite des aventures dans les prochains support à la vente sur Ebay….

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

lauchu50
                              Participant

bonjour a tous!
                                Dire qu’il faut etre fou pour acheter un sparton a ce prix , pas d’accord ! Le prix est hors cote alors quel est la cote ? 100e,150 e ? Si vous en avez à vendre a ce prix ,je suis preneur d’une demi-douzaine !
                                La jeep,c’est une passion,il reste encore quelque “puristes”qui apprécient les pieces d’époques “rares” , qui ne remontent pas leur jeep avec de la repro a tout va !
                                C’est plus facile pour certains qui sont plus fortunés que d’autres , mais j’en connais beaucoup ,pas plus riches que ca , qui font des cagnotes pendant des mois voir des années pour se payer ce genre de piece .Ne vaut il pas mieux acheter un sparton a 400 ou 500 euros que de laisser pourrir dans un coin 500 e de pieces “classiques” ou autre matériel ?Moi c’est ce que je fais et la resto de ma slat avance a grand pas ! Tolérance grand chef !
                                Amicalement

willys44
                                Participant

c’est sur qu’il vaut mieux acheter de la piece d’origine mais de la claquer 500€ dans un teuton qui ne fonctionne peut etre méme pas .
                                  en plus comment peut t’on restaurer nos titine avec des pieces d’origine, avec des mecs qui enchérisse comme des dingues parce que un boulons est frappé d’un F.
                                  si ça se trouve le mec a méme plus les moyens pour faire rouler sa belle aprés.
                                  😛

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.