Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 00 : Jeep en Général. le retour des catas

• Ce sujet contient 1 participant et 37 réponses.
8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    prtournesol
    Participant

JE VAIS PEUT ETRE DIRE UNE BETISE MAIS SUR LES CATALOGUES DES FOURNISSEUR IL Y A ROUGE ET ORANGE ET DANS LA PAGE JEEP W,F ET H DONC POURQUOIS ILS CE CASSERAIENT LE C–A EN FAIRE FABRIQUER 2 ?????? 😕 😕 😕

Benleroy
      Participant

De quels fournisseurs parles tu?

Si ce sont les actuels, c’est tout a fait normal.
        Considérant l’hypothese que les oranges ont été introduit suite a la législation francaise apres guerre.
        Si je ne me trompe pas, les M201 sont équipées de cata orange latéraux.

Moi je dis on n’en finira pas, le premier qui sort un bon de commande de 1941 a gagné.

Temort67
        Participant

M201 catas latéraux Orange et certains même produit aux Etat-Unis. Mais dis moi Darkthor on gagne quoi si on trouve un bon de commande ??? 😀

Pierrot25pierrot25
          Modérateur

Temort67 a écrit :
            M201 catas latéraux Orange et certains même produit aux Etat-Unis.

bien sûr qu’il y a des cata oranges de fabrication US mais je pensais que seul les GMC en avaient. Ils sont situés sur le devant de caisse et réfléchisse la lumière vers l’avant.

Pour la photo, faut pas pousser non plus, je ne pense pas que la personne qui l’a mise en ligne s’est amusé a remettre de l’orange sur les cata latéraux 😮
            A+ 😉

-°\IIIII/°-

Benleroy
            Participant

Non je n’ai pas dis cela. J’ai juste dis que la nuance entre le rouge et l’orange etait infime et que lors de la recoloration des images tout est question de suvjectivité.

Ce n’est pas comme si c’etait noir ou blanc. L’ensolleillement, l’angle de prise de vue, fait varier la teinte.

sittingbul
              Participant

Je confirme, l’exposition au soleil , les flash photo. J’ai déja pris en photo ma jeep et plusieurs fois les cata rouges avec mes yeux ne le sont pas en évidence sur les photos.

Benleroy
                Participant

Voici le meme catadioptre, rouge, pris sur ma jeep, avec 2 angles différents ainsi que Lumiere Naturelle/flash.

Voyez par vous meme…

Jeep35Jeep35
                  Participant

Foprcément avec le flash tu n’as pas mis “l’anti yeux rouges” 😀 😀 😀

8 sujets de 31 à 38 (sur un total de 38)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.