- Ce sujet contient 1 participant et 9 réponses.
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Jeep en Vrac › Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. › le renfort en bois du pare choc
comment fait on pour fixer le renfort en bois derriere le pare choc ? 😕
Bonsoir,
Le renfort en bois de pare-choc AV ne se fixe pas. Il est juste emboîté dans le pare-choc et il est maintenu en position par les goussets de chassîs.
Amicalement,
Yellow-corner.
normalement ton bois de pare-choc doit etre percé de 5 trous (un gros pour la manivelle 😀 ) et doit etre pris par les 4 vis de fixation entre le pare-choc et les mains du chassis , il entre normalement sans forcer dans le pare-choc ( par contre pense a l’enduire d’huile et de graisse avant de le monter car bois+ acier ne font pas bon menage !
sorry Yellow-corner , tu m’as devancé de quelques secondes .. 😉
Salut Carter 😉
Tu as bien fait de préciser qu’effectivement, 2 des 4 vis des goussets de chassîs passent au travers du renfort en bois. (pas les 4)
Amicalement,
Yellow-corner.
[ Edité par Yellow-corner le 15/11/2007 21:14 ]
Le conseil de Frenchy est exellent, mais j’insiste , vas y a vec modération , le bithume quand il fera chaud, coulera , si tu poses les pieds dedans je pense que ta moitié te tuera si tu en rentres dans la maison…Reste la solution huile de vidange bien chaude au début ça pue mais cela s’estompe rapidement 😀
C’est l’avantage de l’huile”presque” bouillante”, elle cuit le bois et tu es tranquille
Laisser “cuire” environ 10mn (sans sel ni poivre, je vois déjà les commentaires!) c’est un truc qui est utlisé en dépol
Solution la plus propre et simple: prend une pièce de bois étuvée au cuivre.tu trouvera cela chez un charpentier sûrement un bout en déchet.elle sera déjà verdâtre facile à peindre et imputrécible.Montage voir les autres remarques a+
Bonjours à tous;par expérience,j’ai traité des poteau de cloture avec de l’huile de vidange,20 ans après ils sont toujours debout,quand au sulfate de cuivre,les poteau EDF en sont traités.Donc au choix
chouette, merci pour l’info.
Il y a encore des poteaux EDF en bois dans mon coin. En plus je suis sur presque sur qu’ils ont vu les allemands. Je vais aller en couper un cette nuit 😀 😀