Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 01-02 : Moteur et Embrayage. le prix d’une jeep

• Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Benleroy
    Participant

Tout dépend la banque. Les package d’actions que j’ai chez DeltaLloyd n’ont pas chutés. Je n’ai jamais eut confiance en Fortis et on a eut la preuve de leur incompétence aujourdhui.

Sinon je n’ai jamais dis que placer de l’argent dans une jeep est un mauvais placement, a partir du moment ou le montant de départ est correct. Mais celui qui a 20’000€ et qui achete une jeep neuve de chez JE en se disant “je place mon argent” pour moi c’est tout autre chose.

Le placement sur au final reste l’immobilier, l’or et les oeuvres d’art.

Anonyme
      Inactif

Et ça tombe bien ! la jeep est une oeuvre d’art.
        Quand je disais 30000e, je ne parle pas d’une jeep reconstruite par un proféssionel.
        Je parle de la jeep rare. Attention! Je n’est pas dit early ou slat, cela ne veux rien dire.
        Une GPW de 45 peux être exptionnelle alors qu’une early “quelconque”
        degaulle

angus
        Participant

qui acheterai une jeep a 30000 euros……personne
          croire qu on peut en vendre une a ce prix la est un phantasme

Anonyme
          Inactif

Dans un autre registre, un collectionneur à l’ aise financiairement !
            30000 euro n’est pas grand chose pour quelques” heureux chanceux” à la recherche de la perfection et de l’authentique
            Les jeep à ce prix là existent bien ! elle sont aussi rare que pourrait l’être certain acheteur.

degaulle

LDH67
            Participant
              mexa4mexa4
              Participant

J’aime assez le terme ” cochonium “, moi, je dis ” fer à ferrer les anes “, mais ça revient au même, j’ai vu des pièces adaptables de Jeep “made in quelquepart ” qui se tordaient à la main !
                Of course, ça avait la même touche que du vrai, mais au bout d’un rien de temps,ça lâche !
                En tout cas , ça ne durera pas 67 ans !
                Quand je pense que la première chose que j’ai lue sur la notice de mon auto neuve ( allemande ), ç”est que la marque me félicitait pour avoir choisi ce véhicule et qu’il est RECYCLABLE à 95 %

Heureusement que le ” military-sheet métal “, n’était pas conçu dans cet état d’esprit !!!!

mexa4mexa4
                Participant

Je ne suis pas d’accord avec certaines affirmations péremptoires
                  La Jeep peut très bien être un placement qui gardera de sa valeur ( pas comme le livret A ), si cette auto est toujours entretenue !

L’un de mes amis a refait trois jeeps pour ses trois enfants, dans cet état d’esprit et je pense qu’il a raison, cela fera un héritage original, personnel et historique à la fois, et si l’un veut se séparer de sa Belle, il aura une valeur à négocier !

majortompson
                  Participant

j’etais certain de déclancher une polémique en parlant du prix d’une jeep .Celui qui trouve un neuneu qui lui achéte sa jeep 13000 ou 15000€ va porter l’argent à la banque et méme si cela ne rapporte pas beaucoup c’est toujours un placement .Et le placement n’est nul part ailleurs !!!

blackbird
                    Participant

degaulle a écrit :
                      Je parle de la jeep rare. Attention! .
                      Une GPW de 45 peux être exptionnelle “
                      degaulle

un peu, qu’une GPW de 45 c’est exeptionnelle !! 😮
                      J’en ai une 😀
                      Et si quelqu’un m’en donne 30000, il repart avec tout de suite !!

LDH67
                      Participant

Et les Jeep ( Willys ou M201 ) à 15000 euros , ça se vends bien ?

10 sujets de 16 à 25 (sur un total de 25)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.