Accueil › Forums › Association › Sorties / Manifestations › le Pas de Calais libéré 2012
ARCAVEM sera présente à la manifestation à Souchez (62) à partir du 29/08 jusqu’au 02/09. Nous serons très heureux de rencontrer les miljeepers aussi présents.
Je serai également présent mais en solo.
Nico
En principe, je serai là aussi.
Patrick
salut,
vous entendez quoi, par “en solo”. tout seul tout le week-end ?
Je veux dire sans club.
Nico
oui, mais tu es seul, non accompagné ?
Je vient juste avec mon père.
Nico
Premiere participation à Souchez et enchanté par ce rassemblement.
Beaucoup de matériel, des jeep, des gros camions, des jeep, des berlines d’officiers (superbes !) (les autos, pas les officiers …)
Bref content de ce weekend mais un regret, je n’ai fait que très peu de photo, d’une par parceque j’étais de cérémonie et d’autre part à cause d’un problème de carte dans mon APN.
Vu le nombre de photographes, il ne doit pas être difficile d’obtenir quelques clichés des Spahis, car c’est sous cet uniforme que j’ai participé, pardon pour le RBFM 😉
(par courriel si possible, adresse sous le post – Merci d’avance)
Quelques photos de Souchez …
Je viens de voir les photos du Pas de Calais libéré … vraiment impressionnant !
Le groupe “mémoire du CEFEO” a défilé en tenues Indo ?
Qu’est-ce qu-il est beau notre Michel . 🙂
Bonsoir,
les photos sont toutes plus belles les unes que les autres. J’ai une question à propos d’une d’entre elles où l’on voit une jeep “BDS” avec un genre de poêle à frire à l’avant droit (photo n°95):-D . De nos jours on dirait une antenne satellite, mais est-ce-que quelqu’un sait de quoi il s’agit?
Merci
Schorle
effectivement, il s’agit d’un disque de poele à frire 😉 du genre scr625
A+ 😉
[ Edité par pierrot25 le 10/9/2012 19:44 ]
-°\IIIII/°-
Tout à fait! on peut la voir sur la photo 598!
😉 😉