Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 06 : Electricité. le FATLAB de miljeep

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    webmasterwebmaster
    Maître des clés

bonjour a tous
      dans le cadre de la restauration d’un VRLD, (voir dans la galerie 5eme echelons) nous avons ete confrontés à un des elements presque toujours absent et pas facile à trouver en pieces detachées le bouton de Klaxon et son Capuchon…. Sur la partie electrique et contact, je suis reparti sur des elements de jeep standard mais capuchon et bouton absent

Apres de nombreuses recherches lors de bourses …. je trouve enfin un capuchon du diametre du cercle du volant ( lors d’une bourse a Rouen…ouais je sais il y a longtemps 😎 ) bref capuchon plein ce n’est ni la cible ni le bouton …donc premiere etape evider le centre pour permettre a un hypothetique bouton de venir….. sauf que de bouton accrochez vous pour le trouver……donc quelle solution ?
      Et la le fiston qui revient à la maison avec une petite imprimante 3D pour ses propres besoins…. ni une ni deux je tractionne pour qu’il me fasse un bouton a mes mesures….. apres un laps de temps trop long a mon gout mais on peut pas non plus trop brusquer ni user de l’autortité parentale pour accelerer le mouvement voila enfin un crobar avec prise de cotes et dans la foulée un dessin dans le logiciel… et hop ca part pour un premier tirage…..maison….. apres 30mm (je crois j etais pas la) le bouton apparait. ci joint resultat….bref quand la jeunesse et techno viennent sauver nos petites grand meres… tout est possible .. y a plus qu à tester le montage..

Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.