Accueil Forums Remorque en Vrac Remorque en Général Le butin du week-end

• Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Jeepm201
    Participant

Bonjour à tous
      voici quelques photos de la remorque donnée par un voisin. Après 20 ans sous la pluie, elle est dans un triste état. Heureusement, il y a des gentes de combat !

Michel94Michel94
      Modérateur

Si tu ne savais pas quoi faire de tes week end. C’est bien d’avoir des voisins simpa 😛
        As-tu découvert une plaque de fabricant ?

Jeepm201
        Participant

Non rien
          Je vais bientôt attaquer la dépose des supports d’ amortisseurs et je verrai bien si je trouve un numéro de chassis.
          Mon voisin me dit que c’est une remorque qui est revenue d’algérie et que que donc , c’est forcément une américaine.
          Si quelqu’un peut me donner une avis d’après les photos, Merci d’avance.

trailer39
          Participant

bonjours ,enfin plutôt bonsoir

jolis cadeau et du boulot en perspective pour la remettre en état

willys M.B.T avoir les fixations des amortisseurs (goupilles fendues )1942 1943avec l’essieu souder au milieu ,mais les premières remorques y compris bantam BT3 avaient cet essieu
            mais ce n’est que mon avis

Michel94Michel94
            Modérateur

A mon avis ce n’est pas une US mais plutôt une fabrication d’après guerre.
              A moins que la caisse n’ai été refaite, mais le chassis présente des différences lui aussi

Jeepm201
              Participant

Justement je viens de trouver un numéro sous la faxation des lames de ressort, coté gauche.
                87816 mais avec des réserves pour le 6 qui pourrait être un 8.

pmkpmk
                Modérateur

Oulala , t’as une photo des tirans derriere le timon ? Avant et arriere pas d’origine , crochets de fixation de bache bizarres …

Jeepm201
                  Participant

La caisse n’est pas dorigine, donc aucun regret.
                    La remorque a été vachement modifiée.
                    Je vais commencer à compter mes heures de restauration pour le fun.

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.