- Ce sujet contient 1 participant et 7 réponses.
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Accueil › Forums › Remorque en Vrac › Remorque en Général › Le butin du week-end
Si tu ne savais pas quoi faire de tes week end. C’est bien d’avoir des voisins simpa 😛
As-tu découvert une plaque de fabricant ?
Non rien
Je vais bientôt attaquer la dépose des supports d’ amortisseurs et je verrai bien si je trouve un numéro de chassis.
Mon voisin me dit que c’est une remorque qui est revenue d’algérie et que que donc , c’est forcément une américaine.
Si quelqu’un peut me donner une avis d’après les photos, Merci d’avance.
bonjours ,enfin plutôt bonsoir
jolis cadeau et du boulot en perspective pour la remettre en état
willys M.B.T avoir les fixations des amortisseurs (goupilles fendues )1942 1943avec l’essieu souder au milieu ,mais les premières remorques y compris bantam BT3 avaient cet essieu
mais ce n’est que mon avis
A mon avis ce n’est pas une US mais plutôt une fabrication d’après guerre.
A moins que la caisse n’ai été refaite, mais le chassis présente des différences lui aussi
Justement je viens de trouver un numéro sous la faxation des lames de ressort, coté gauche.
87816 mais avec des réserves pour le 6 qui pourrait être un 8.
Oulala , t’as une photo des tirans derriere le timon ? Avant et arriere pas d’origine , crochets de fixation de bache bizarres …
La caisse n’est pas dorigine, donc aucun regret.
La remorque a été vachement modifiée.
Je vais commencer à compter mes heures de restauration pour le fun.