• Ce sujet contient 1 participant et 3 réponses.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    SPDMITO34
    Participant

bonjour

j’ai réglé mon problème de carburation le moteur tourne bien par contre j’ai un problème avec le démarreur et ma batterie
      ma batterie 6v est chargée a fond et neuve et mon démarreur tourne faiblement on dirai qu’il manque de pèche au démarrage par contre avec une batterie 12v il démarre du premier coup!!!!!
      on ma dit de réglé l’avance à l’allumage il faut aussi une lampe stromboscopique ??? ou sont les marquages sur la poulie??? qqu’un a t il des chiffres ou des infos a ce sujet,,,

MERCI

angels
      Participant

slt si ta jeep demare bien avec du 12 v et que cela peine avec du 6 c’est que tu devrais regarder plutot du coté de tes masses. prends une pince de demarage fixe la a la languette au cul du demareur celle qui est fixée au bloc ( il n’y en a qu’une ) et l’autre extrmité au _ moins de la batterie et tente voir ce que cela donne . sino il faudrait peut ètre regarder du coté des charbons a nettoyer ou faiblards peut ètre. bonne chance angelo

Temort67
        Participant

j’avais le même problème sur mon dodge en 6 volts , il démarré bien en le branchant sur une batterie en 12 volts mais en 6 volts le démarreur ne tourner presque pas , j’ai changé mon démarreur vue qu’il était en trop mauvaise état et depuis plus de problème dérrare en 6 volts comme un rien.

SPDMITO34
          Participant

Merci je vais essayé de démonté mon démarreur pour le refaire !!!!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.