5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    landais52
    Participant

ma jeep a une peinture en bonne état mais je souhaite modifier la couleur..
      un simple ponçage peut suffire ou dois je proceder de façon plus poussée;;
      je vais mettre un OD de bonne qualité

pierrotpierrot
      Participant

Salut Bernard
        Normalement un bon ponçage avec démontage des accessoires devrait suffire

Dis nous ce que tu vas utiliser comme peinture ?
        La peinture achetée dans le commerce traditionnel va te donner un beau rendu, solide, toutefois le résultat risque de s’éloigner du look de la peinture d’époque
        Pour ma part je ne jure que par la MAT n°1 vendu dans le sud est de la France ou en Belgique . je regrette de ne pas avoir peint ma jeep ainsi , elle est beaucoup plus mat que celle que j’ai utilisé et quand on compare des pieces authentiques avec peinture d’époque et la MAT N°1 , c’est KIF KIF
        Bonne resto
        Pierre
        PS , J’ai hâte de voir la déco finale en photo de la Bastille

landais52
        Participant

Pierrot
          merci des conseils.
          la MAT 1 dont tu parles est celle utilisée par l ami MARCEL du 40 ème BCVM que tu connais.
          je vais me servir au meme endroit
          Pour la BASTILLE une fois terminée tu seras parmi les premiers a la voir promis juré
          a plus

pierrotpierrot
          Participant

tu est sûr que marcel a utilisé la mat N°1 ?
            Il se peut qu’il est utilisé cele que nous nous procurions tous à l’époque chez le revendeur le plus proche de chez nous , en gros pot de 5 kgs blanc et vert
            Mais c’est tout à fait possible qu’il se soit procuré de la Mat n° 1

landais52
            Participant

il ne l as pas encore utilisée mais il l a en stock chez lui pour le GMC qu il termine.
              elle vient du sud est…..
              je vais le voir cet apres midi je vois ça…..

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.