Accueil Forums Jeep en Vrac Groupe 12-13-14 : Freins, Roues et Direction. La solution miracle …….

  • Ce sujet contient 1 participant et 24 réponses.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #141609
    didier74
    Participant

      En tout cas le principe de fonctionnement n’est pas bête 🙂
      Amicalement.

      #141612
      webmasterwebmaster
      Maître des clés

        c’est pas NOS on en veut pas 😛 😛 😛

        Y a ceux qui causent, y a ceux qui font.....

        #141616
        jbwillysjbwillys
        Participant

          Bien évidemment que j’y crois.

          Jean.

          #141620
          Lancaster
          Participant

            Si ça permet de rouler droit! Quelqu’un a essayé?

            #141623
            jbwillysjbwillys
            Participant

              Pas essayé, mais si le tarage du ressort est bien calculé, ne fut ce que pour la mécanique, ce montage est un plus garanti.

              Jean.

              #141624
              benoit89
              Participant

                Salut
                J’ai fabriqué çà il y a au moins deux ans sur la mienne et ça fonctionne plutôt pas mal,suivant si on veux un point milieu plus ou moins dur,il suffit de faire un ressort à la demande!
                Benoît

                #141629
                lolo
                Participant

                  Hééééé Benoit!!!!!!
                  les Ford on besoin de çaaaaaa!!!
                  pour rouler droit !!!! 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😀 😀 😀 😀 😀
                  tu me déçois laaaaaaaa!! 😛 😛

                  #141632
                  gpw14gpw14
                  Participant

                    lolo a écrit :
                    Hééééé Benoit!!!!!!
                    les Ford on besoin de çaaaaaa!!!
                    pour rouler droit !!!! 😮 😮 😮 😮 😮 😮 😀 😀 😀 😀 😀
                    tu me déçois laaaaaaaa!! 😛 😛

                    Visiblement Lolo tu à quelques chose contre Ford.
                    Moi je fait mieux Willhostkford et content comme ça.
                    La haut de gamme de la Jeep quoi 😀
                    Bruno

                    https://passion-jeep-b.blogspot.com/2017/11/resto-ford-gpw.html

                    #141633
                    benoit89
                    Participant

                      Salut
                      On en revient un peu au sujet sur l’allumage électronique.C’est juste pour améliorer l’entretien plus qu’une recherche d’un quelconque rendement!Modification du principe de l’axe pédalier,frein au dot silicone,rattrape de jeu du boîtier de direction,transformation du pignon de train fixe de BT,allumage électronique, ect! Tout çà ne nuis en rien à l’esthétique et est bien plus pratique!
                      Benoît

                      #141638
                      Michel94Michel94
                      Modérateur

                        Tout à fait d’accord avec Benoit, ces petites améliorations font que les jeep rouleront plus souvent.

                        #141647
                        lolo
                        Participant

                          Michel!!!!!! pas besoin d’ameliorer sa jeep .. sauf si tu a une ford laaaaaaaa ouiiiiiiiiiiiii ..!!!!
                          c’est normal il faut la fiabiliser un Maximum 😀 😀 😀 😀 😀 😀 😛 😛 😛 😛
                          pas pres d’arriver a la cheville de nos willyssssss heinnnn Benoit!!!!!mdrrrrrrrrr!!! 😛 😛 😛 😛 😀 😀 😀 😀

                          #141648
                          jbwillysjbwillys
                          Participant

                            Qui oserait dire ici, comme j’entends souvent, qu’une jeep d’origine est increvable ???????
                            Moi je dis qu’une jeep comparée aux véhicules actuels est une grosse merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            Comme les plus vieux:dans le temps, ça c’était de la voiture, les voitures actuelles à côté, de la merde, y a qu’à taper sur la carrosserie pour voir la différence, increvables les voitures à l’époque !!!!!
                            Comme je suis un garçon très bien élevé, j’attends d’être hors de vue pour me plier de rire !!!!!!!!!!!!!!
                            😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆 😆

                            Jean.

                            #141649
                            Michel94Michel94
                            Modérateur

                              Nous sommes tous heureux de rouler dans des véhicules ‘rustiques’, je suis membre d’un club de voitures anciennes et c’est pareil ! le plaisir de descendre la glace de portière avec une manivelle, d’appuyer comme un malade sur la pédale de frein, ne pas pouvoir braquer sur place et j’en passe 😀 mais un peu de modernisme permettant d’améliorer le plaisir de conduite ne peux faire de mal, surtout si c’est invisible.

                              #141650
                              outlawoutlaw
                              Participant

                                Le mieux c’est d’essayer….alors on verra bien..je l’ai commandé…Le principe est bon…

                                🙂
                                Pour ce qui est de comparer les autos de hier à celles d’aujourd hui, est ce vraiment comparable?
                                Je veux dire que ce n’est pas les mêmes sensations ni le même plaisir non? 😉

                                Outlaw 😉

                                #141652
                                jean-mariejean-marie
                                Participant

                                  Une chose est certaine: avec une jeep pas moyen de fermer le coffre tout en laissant les clefs à l’intérieur.
                                  Hein Jean ?

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.